Probleme freebox+RP614

Fermé
Pierre Antoine - 21 juil. 2005 à 12:14
 ohoh - 2 avril 2006 à 14:04
Bonjour à tous,

j'ai acheté récemment un routeur netgear RP614v3 , j'ai conencté à celui ci une freebox v4.
Malheureusement je n'arrive pas à avoir de connexion internet !
La freebox est reliée au routeur par port ethernet.

merci d'avance

4 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
22 juil. 2005 à 09:43
Bonjour,

As-tu passé ta freebox en mode routeur ?
0
J'ai le même problème et j'ai dejà essayé de passer la freebox en mode routeur mais rien à faire :s
0
salut . j'ai la freebox v4 et le routeur netgear rp614v3 sur adsl 20mega degroupage total TV +telephone . et perso j'ai pas eu de problemes a l'install.
branché la freebox sur rp614==>ethernet et 3 pc fixe et 1 portable . bon courage @+
0
Ouai en faite c moi qui ai merdé à l'install ! enfin merci quand meme maintenant tout marche et pas besoin de mettre la freebox en routeur
0
xmouse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
31 mars 2006 à 09:36
Salut à tous,

J'ai le même souci que toi WaiCi. J'essai depuis plusieurs jours de connecter mon RP614v3 avec 3 PC et la Freebox V4 mais rien à faire pas d'internet. Malgrès une mise à jour firmware du routeur....

D'après tout ce que j'ai pu trouver (doc installation, forums divers, etc...) je n'ai pas internet. Alors qu'en branchant la Free en direct tout est ok....

Peux-tu, STP, me dire comment tu as paramétrer le Netgear.

Merci d'avance....
0
bonjour,
il n'y a rien a parametrer sur le routeur.Verifie deja que ta freebox n'est pas en mode routeur et que tes pc on bien des adresses en 192.168.xx.xx
0