Probleme livebox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33446
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
7 812
3 avril 2006 à 01:24
3 avril 2006 à 01:24
Bon on va essayer de voir ça. Commence par vérifier que la livebox est bien branchée à ta prise murale, que sur toutes tes prises téléphoniques tu as bien mis un filtre adsl etc...
Si tout est ok de ce côté là, peux-tu faire :
Démarrer : éxecuter : cmd
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre tape :
Copie colle les résultats ici (icône en haut à gauche de la fenêtre).
Si le ipconfig te dit que tu as une ip genre 192.168.1.10 c'est que ça marche entre la livebox et le / les PC. Il faut vérifier alors que ta LB est connectée au Net. Pour celà va sur :
http://192.168.1.1
A priori ton login est admin et le mot de passe est aussi admin. La page d'accueil de la LB s'affiche. Va sur Accueil, connexion internet. Théoriquement il doit y avoir marqué activé. On va reconnecter la LB : clique sur modifier.
Clique sur deconnecter, puis sur valider en dessous de ton identifiant et ton mot de passe de connexion.
Si tu ne t'en sors pas va lance un diagnostic via l'assistant wanadoo et copie colle ici ce qu'il te raconte.
Bonne chance
Si tout est ok de ce côté là, peux-tu faire :
Démarrer : éxecuter : cmd
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre tape :
ipconfig /all ping 192.168.1.1
Copie colle les résultats ici (icône en haut à gauche de la fenêtre).
Si le ipconfig te dit que tu as une ip genre 192.168.1.10 c'est que ça marche entre la livebox et le / les PC. Il faut vérifier alors que ta LB est connectée au Net. Pour celà va sur :
http://192.168.1.1
A priori ton login est admin et le mot de passe est aussi admin. La page d'accueil de la LB s'affiche. Va sur Accueil, connexion internet. Théoriquement il doit y avoir marqué activé. On va reconnecter la LB : clique sur modifier.
Clique sur deconnecter, puis sur valider en dessous de ton identifiant et ton mot de passe de connexion.
Si tu ne t'en sors pas va lance un diagnostic via l'assistant wanadoo et copie colle ici ce qu'il te raconte.
Bonne chance