Problème de connexion FreeBox

Résolu/Fermé
Le moucheux Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 - 27 févr. 2005 à 20:38
 Alexandre - 9 mars 2006 à 21:10
Bonjour, je suis un nouvel abonné à free haut débit depuis peu et je suis novice en informatique.
J'ai raccordé la FreeBox en USB, tout fonctionne a prioiri très bien.
Puis je ne me suis plus servi de mon Pc et il s'est mis en veille (Config Normale sur mon PC)
Lors de sa remise en route pour de nouveau surfer, il n'y a plus moyen de se connecter (Internet Explorer affiche page non disponible) et plus de reception Messages dans Outlook Express.
J'ai arrété et remis sous tension mon PC et tout fonctionne de nouveau.
De plus lorsque je désactive la connexion (clic droit sur l'icone de ma connexion dans la barre de notification) et que je l'active de nouveau, le problème cité plus haut se reproduit.

Pour info :
-Windows XP familial
-FreeBox en USB

Après plusieurs essais je n'arrive pas à trouver la solution c'est pourquoi je fais appel à ce forum.

SVP ,Quelq'un aurait-il une idée.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Le Moucheux.

3 réponses

RoRoBleutak
30 mars 2005 à 22:08
Salut jai le même probleme que toi lors de la mise en veille de mon PC.C'est également le cas de la mise en veille prolongée.Je pense qu'il y a un moyen de ce reconnécter par la suite ,mais lequel?Si quelqu'un a une reponse : ne pas esité a me recontacter.

RoRoBleutak
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
31 mars 2005 à 10:48
salut,
tu peux aussi essayer un ipconfig /release puis ipconfig /renew en invite de commande (executer>>cmd).
aussi,
un redémarrage de la FB , ça le fait pas au lieu redémarrer le PC ?
0
Le moucheux Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
31 mars 2005 à 23:25
Bonjour à tous!!!!