[Neufbox] Problèmes irréguliers

Fermé
Nono - 7 avril 2006 à 18:01
 LYONNAIS - 9 avril 2006 à 12:12
Tout d'abord bonjour à tous,
je poste ce message suivant car mla connection (neuf telecom) en wifi rencontre assez irréguliérement ders problèmes alors que le pc connecté en usb à la box n'a lui aucun problème.
Lors de ces périodes désormais fréquentes, je recois du 28k a tout cassé et il est donc impossible de jouer comme par exemple a World Of Warcraft ou même Counter Strike.
A noté aussi que ma connection reste en "limitée ou inexistante" tout le temps même quand je ne renconytre aucun problème.
Merci de me répondre dans les plus brefs délais si possible :D,
Cordialement Nono

3 réponses

Salut Nono, as tu éssayé en Ethernet ? c'est plus stable.
qu'as tu comme Windows ?
0
Arnaud955 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2006
8 avril 2006 à 14:48
voilà j'ai windows xp, je suis sûr que avec l'ethernet j'aurai une connect beaucoup plus stable mais dans ce cas, je serai obligé de prendre un routeur autre que la 9 box il me semble non?

Cordialement Arnaud (= Nono xD)
0
Re Nono, personnellement, je suis chez 9 depuis 2003, au début j'ai eu les memes problèmes, j'ai désinstallé avec le cd, reinstallé manuellement, sans le C D bien entendu, recommandé en Ethernet, connexion à large bande en rentrant les mots de passe connexion, d'ou ma question qu'as tu comme Windows, dans xp le protocole PPPeO est integré.
Te faut-il un routeur ? non, bonne journée.
0