Detection livebox sur 2eme pc
loloba705
-
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc portable connecté sous un wireless intégré et un livebox INVENTEL. Et j'ai un 2eme pc a qui j'aimerais bien le connecter a internet, mais, le pc ne reconnait pas la livebox, pendant l'installation, quand je dois choisir le nom de ma livebox, elle n'est pas reconnu ! Merci de bien vouloir m'aider.
Je possède un pc portable connecté sous un wireless intégré et un livebox INVENTEL. Et j'ai un 2eme pc a qui j'aimerais bien le connecter a internet, mais, le pc ne reconnait pas la livebox, pendant l'installation, quand je dois choisir le nom de ma livebox, elle n'est pas reconnu ! Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Detection livebox sur 2eme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Detection materiel pc - Guide
1 réponse
Salut.
Si ton pc ne reconnaît pas la livebox alors c'est qu'il ne communique pas avec.
La meilleure solution est de s'y connecter physiquement à l'aide d'un câble RJ45. Si tu utilises la petite merde USB que Wanadoo t'a fournit pour communiquer avec la livebox en wifi, laisse tomber !..
Le must = câble RJ45. Renseigne toi.
Bon courage, tiens nous au courant.
Si ton pc ne reconnaît pas la livebox alors c'est qu'il ne communique pas avec.
La meilleure solution est de s'y connecter physiquement à l'aide d'un câble RJ45. Si tu utilises la petite merde USB que Wanadoo t'a fournit pour communiquer avec la livebox en wifi, laisse tomber !..
Le must = câble RJ45. Renseigne toi.
Bon courage, tiens nous au courant.