[Livebox] XPS m1210 connexion WIFI impossible

Fermé
Lord Van Messages postés 27 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 5 sept. 2006 à 14:24
 SASHA00132 - 1 nov. 2006 à 13:06
Bonjour à tous,

je viens de recevoir ca matin mon petit xps tant attendu ! Tout se passait très bien quand j'ai voulu me connecter de façon logique à ma Livebox Inventel de chez wanadoo. Pour se faire, je dois utiliser une application dédiée à cette configuration WI FI : Intel(R) PROSet/Wireless. Donc je fais actualiser dans ce programme, il détecte bien ma livebox. Je mets cette dernière en mode association en appuyant sur le bouton 1, sur le xps, jappuie alors sur connexion. Je rentre studieusement ma clé Wep. Puis, deux scenarios se sont produits toutes les fois ou j'ai essayé en vain de me connecter à ma livebox.

Soit, il me dit que je suis bien connecté à ma livebox, mais je vois que mon adresse IP est 0.0.0.0 ce qui est plutot bizarre, et impossible douvrir une quelconque page web. Je fais donc réparé mais il me dit qu'il ne peut pas, et j'ai alors une connexion "limitée et inexistante".

Soit, j'ai directement une connexion limitée et inexistante sur laquelle je ne peux rien faire.

Je ne comprends pourquoi je n'arrive pas à me connecter à la livebox ? POurquoi j'ai une adresse IP nulle ?

Pouvez vous m'aider ?

Je suis sur que c'est une broutille mais là ça me broute tellement que je n'arrive pas à trouver la solution !

Merci d'avance pr votre aide
A voir également:

1 réponse

perso j'ai eu le meme probleme sa ne viens pas forcement de la lb mais un peu moi j'ai fait sa:tu connect en rj45 tu va dans les config de la box et a avance wifi, tu coche cle wpa seulement, puis tu va chez intele et tu mes a jour la carte intel pro.
tu redemare ta becane
tu attend la fin de l'association si y a encore (des fois tres longue) puis tu reassocie de preference tres pres de la lb et la ses bon (evidament avnt faut enlever le rj45 et desactiver le reseaux lan sous xp
moi sa merche desfois faut que je m'approche pour la 1ere connections mais apres sa marche tres bien
voila bon courage
0