Freebox routeur réseau wifi + réseau ordi

Fermé
Xavier - 18 août 2006 à 10:55
 marly - 8 nov. 2006 à 21:31
Bonjour

Actuellement avec la version 4 d e la freebox je suis arrivé a connecter tous mes ordis en wifi sur la freebox. Malheureusement, mes ordis n'arrivent à s'échanger des fichiers .. donc comment faire ?
Et j'en profite pour soulever une autre question comment permettre à un ordi externe de se connecter à mes ordis .. car en fait je suis un fana des jeux en réseau mais on n'arrive pas à se connecter
Si qq'un peut m'aider .. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
18 août 2006 à 12:28
salut,
fais une recherche sur le forum s'il te plait,
tu trouveras certainement la réponse parmi toutes celles qui ont déjà été fournies sur ce sujet.
0
Justement j'ai effectuee une recherche mais je n'ai rien trouve qui pourrait m'aider ..
0
marly > Xavier
8 nov. 2006 à 21:31
bonjour,
excusez moi, mais je viens de lire que vous êtes relié en wifi à votre freebox. Moi, j'ai uner freebox V4, et un portable, si je fais une connextion par la prise rj45, ça marche très bien, aucun problème, mais j'ai voulu la faire en wifi, je ne suis parvenue à rien du tout! j'ai recommencé plusieurs fois à la lettre tout ce qui est inscrit sur la console pour activer la wifi, cela parait très simple, mais rien ne fonctionne. Pouvez vous me dire comment vous avez fait exactement ligne par ligne. J'ai une carte pcmcia dans ma freebox et mon portable à une carte wiwi d'origine. merci de votre réponse
marly
0