A voir également:
- [Freebox] partage de fichier impossible
- Fichier rar - Guide
- Partage de photos - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
brupala
Messages postés
110555
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 834
23 oct. 2006 à 15:15
23 oct. 2006 à 15:15
salut,
juste,
essaies d'oublier "ordis du groupe de travail" : c'est la plus mauvaise façon d'accéder à des partages réseau.
partage fichiers
juste,
essaies d'oublier "ordis du groupe de travail" : c'est la plus mauvaise façon d'accéder à des partages réseau.
partage fichiers
merci pour ta reponse
alors j'ai parcouru le lien que tu m'a donner. Malheureusement je n'y trouva pas mon bonheur.
je vais ajouter quelques precisions que j'ai oublié la fois d'avant.
Les deux ordis sont à SP2
le portable voit, dans favori reseaux, les dossier du poste fixe, mais je ne peut y acceder (je n'ai pas l'autoriation me dit il)
dans le poste fixe par contre, je ne vois pas les dossiers partager du portable.... en esperant que ca puisse aider.
Merci pour toute aide passé et futur ;)
a bientot
alors j'ai parcouru le lien que tu m'a donner. Malheureusement je n'y trouva pas mon bonheur.
je vais ajouter quelques precisions que j'ai oublié la fois d'avant.
Les deux ordis sont à SP2
le portable voit, dans favori reseaux, les dossier du poste fixe, mais je ne peut y acceder (je n'ai pas l'autoriation me dit il)
dans le poste fixe par contre, je ne vois pas les dossiers partager du portable.... en esperant que ca puisse aider.
Merci pour toute aide passé et futur ;)
a bientot
brupala
Messages postés
110555
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 834
23 oct. 2006 à 17:28
23 oct. 2006 à 17:28
:-((
tu ne fais pas ce qu'on te dit:
où as tu vu qu'on te dit d'utiliser favoris réseau dans le lien en question ?
au contraire ...
aussi:
Probl%E8me connection r%E9seau Comdab#12
tu ne fais pas ce qu'on te dit:
où as tu vu qu'on te dit d'utiliser favoris réseau dans le lien en question ?
au contraire ...
aussi:
Probl%E8me connection r%E9seau Comdab#12
euh...je crois que je me suis mal exprimer la.
Je suis pas allez trafiquer dans "favori reseaux", je donne juste des informations sur les choses que j'y avait remarqué avant de poster mon premier message sur ce forum.
Sur ce, je vais suivre ton lien. Merci a toi
Je suis pas allez trafiquer dans "favori reseaux", je donne juste des informations sur les choses que j'y avait remarqué avant de poster mon premier message sur ce forum.
Sur ce, je vais suivre ton lien. Merci a toi
bon,
alors j'ai pu regler le probleme en faisant passer mon pc portable d'un type de connexion USB à un type Ethnernet.
Du coup, pas de probleme. Ca se partage sans probleme, les fichiers et l'imprimante sont accessible des deux ordis.
Bon par contre, voici qu'un secon probleme est apparu lors de l'installation de la wifi sur ce meme ordinateur portable. Du coup, le reseaux ne marche plus du tout. Donc ca m'interpelle quand meme.
Quelqu'un aurait il une idée de pourquoi ca marche en ethernet et pas en usb ou wifi. Moi il me semblais que les trois n'étaient que trois facons differentes de faire transitter des informations.
J'ai pour hypothese que cela peut etre lié au fait que le port ethernet inclue dans le portable n'est pas utilisé et cu'il faut, pour partager les fichiers, que ce soit celui-ci qui soit utilisé et non un autre annexe (type wifi ou usb).
Qu'en pensez-vous?
merci pour tout les avis que vous pourrez avoir
Asinoa
alors j'ai pu regler le probleme en faisant passer mon pc portable d'un type de connexion USB à un type Ethnernet.
Du coup, pas de probleme. Ca se partage sans probleme, les fichiers et l'imprimante sont accessible des deux ordis.
Bon par contre, voici qu'un secon probleme est apparu lors de l'installation de la wifi sur ce meme ordinateur portable. Du coup, le reseaux ne marche plus du tout. Donc ca m'interpelle quand meme.
Quelqu'un aurait il une idée de pourquoi ca marche en ethernet et pas en usb ou wifi. Moi il me semblais que les trois n'étaient que trois facons differentes de faire transitter des informations.
J'ai pour hypothese que cela peut etre lié au fait que le port ethernet inclue dans le portable n'est pas utilisé et cu'il faut, pour partager les fichiers, que ce soit celui-ci qui soit utilisé et non un autre annexe (type wifi ou usb).
Qu'en pensez-vous?
merci pour tout les avis que vous pourrez avoir
Asinoa