[Livebox Inventel] Problème Wifi DHCP

Guillaume -  
 Guillaume -
Bonjour,
Des amis ont une livebox Inventel connectée en Wifi à leur PC. Tout marchait à peu près bien quand, un jour, l'adresse IP devint invalide. Elle devait être configurée via DHCP. J'ai donc sacrifié deux week-end(...), sans autre résultat que les problèmes empirent. On dirait que la Livebox s'est réinitialisée, au point de couper la connexion Wifi. Du coup, le téléphone illimité ne marche même plus. Je pense qu'elle a perdu les identifiants, mais comment lui redonner, puisque la connexion Wifi ne marche plus? Merci d'avance.

Guillaume
A voir également:

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179
 
bonjour,
avez-vous essayé de la debrancher électriquement et téléphoniquement ?
1
Guillaume
 
Je l'ai débranchée du secteur, mais pas du téléphone. Ca peut être une cause du dysfonctionnement?
Merci
0
Guillaume
 
Et si j'essayais de la réinitialiser? Il faut appuyer sur le bouton 1, débrancher du secteur, et rebrancher tout en restant appuyé, c'est ca?
C'est une bonne idée? Ce que je comprends pas, c'est comment lui remettre les identifiants puisque la connexion ne peut pas se faire.
0