[neufbox] et routeur Belkin F5D7231 wifi

Fermé
tiger9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006 - 3 nov. 2006 à 14:59
pts1958 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006 - 3 nov. 2006 à 17:32
Bonjour,
Je possède une neufbox trio3D avec une carte wifi.
Celle-ci fonctionne mais elle ne serait pas compatible avec mes 2 portables centrino (dixit le sce technique de neuf telecom, ils m'ont dit qu'il fallait acheter une clef 9 par portable !!!).
Comme je possède un routeur-wifi Belkin F5D7231. Je l'ai branché comme indiqué dans le mode d'emploi, ca fonctionne tant qu'un pc est raccordé par le cable ethernet branché du routeur au pc portable (et ca marche aussi par wifi avec un autre pc).
Par contre, dés que je débranche le câble éthernet pour que ca marche seulement en wifi, ca ne marche plus. le voyant DSL vert se met à clignoter, et il m'est impossible de téléphoner également.
En fait c'est un peu comme si le routeur ne faisait office de connections que lorsque un pc est raccordé par un cable ethernet.

Est ce dans le paramétrage de la neufbox? ou bien dans le paramétrage dans le routeur?

Je ne suis peut être pas tres clair, merci par avance de votre aide.
Bruno
A voir également:

1 réponse

pts1958 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006
3 nov. 2006 à 17:32
Salut,
surprenant, je viens d'installer la 7230 (que 54) et pas de pb.
Le fait qu'il y ait un pb de telephone m'inspire plutôt une config de neufbox.
La config de la 9box doit être en expert (vérifier si elle le reste après débranchement)
As tu été voir dans ta config 192.168.x.x si il n'y avait pas d'anomalie.
0