LIVEBOX WIFI
Marc
-
OrangeTech Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OrangeTech Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 mois mais deux ordinateurs etait connecté tout les 2 a internet avec la live box ...
Un jour ma live box a beugué donc j'ai apelé l'assistance téléphonique et jai remis à 0 ma live box.
Depuis je peu me connecter a internet avec l'ordi Fixe par cable usb
Mais maintenant l'ordinateur portable ne veut plus me connecter aux pages internet pourtant il me dit "connection exellente a wanadoo-XXXX 54 mbit ... cliker sur le liens pour le voir en image " dsl pour la qualité" http://img135.imageshack.us/img135/64/16bo0.jpg
ps : que je me connecte avec longlet inventel ou ma wifi intégré c le meme résultat :-(
J'ai etait voir un peu partout sur le net pour résoudre le problème et même avec l'assistance téléphotnique "orange" mais il n'ont pas su résoudre le problème. j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci beaucoup :-)
Il y a 2 mois mais deux ordinateurs etait connecté tout les 2 a internet avec la live box ...
Un jour ma live box a beugué donc j'ai apelé l'assistance téléphonique et jai remis à 0 ma live box.
Depuis je peu me connecter a internet avec l'ordi Fixe par cable usb
Mais maintenant l'ordinateur portable ne veut plus me connecter aux pages internet pourtant il me dit "connection exellente a wanadoo-XXXX 54 mbit ... cliker sur le liens pour le voir en image " dsl pour la qualité" http://img135.imageshack.us/img135/64/16bo0.jpg
ps : que je me connecte avec longlet inventel ou ma wifi intégré c le meme résultat :-(
J'ai etait voir un peu partout sur le net pour résoudre le problème et même avec l'assistance téléphotnique "orange" mais il n'ont pas su résoudre le problème. j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci beaucoup :-)
A voir également:
- LIVEBOX WIFI
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
fais toi changer ta livebox, ou test avec une autre d'un de tes amis pour voir si ca marche :)
Si oui, paye ta nouvelle ivebox :D
Si oui, paye ta nouvelle ivebox :D
Bonjour a toi,
Si je comprend bien tu aparait connecté au reseau Wifi, mais tu navigue pas ?
Est-tu allé faire un tour forcer les DNS ? ;) ( par le menu demarer -> panneau de config -> connexion reseau -> propriété de connexion reseau sans fils -> protocole internet -> tu coche "utiliser l'adresse des serveur DNS suivant ; preferé: 80.10.246.2; auxiliair: 80.10.246.129 )
Donne nous des nouvelles suite a sa
Si je comprend bien tu aparait connecté au reseau Wifi, mais tu navigue pas ?
Est-tu allé faire un tour forcer les DNS ? ;) ( par le menu demarer -> panneau de config -> connexion reseau -> propriété de connexion reseau sans fils -> protocole internet -> tu coche "utiliser l'adresse des serveur DNS suivant ; preferé: 80.10.246.2; auxiliair: 80.10.246.129 )
Donne nous des nouvelles suite a sa