LIVEBOX WIFI

Fermé
Marc - 21 oct. 2006 à 14:00
OrangeTech Messages postés 24 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 23 oct. 2006 à 23:35
Bonjour,

Il y a 2 mois mais deux ordinateurs etait connecté tout les 2 a internet avec la live box ...

Un jour ma live box a beugué donc j'ai apelé l'assistance téléphonique et jai remis à 0 ma live box.

Depuis je peu me connecter a internet avec l'ordi Fixe par cable usb

Mais maintenant l'ordinateur portable ne veut plus me connecter aux pages internet pourtant il me dit "connection exellente a wanadoo-XXXX 54 mbit ... cliker sur le liens pour le voir en image " dsl pour la qualité" http://img135.imageshack.us/img135/64/16bo0.jpg

ps : que je me connecte avec longlet inventel ou ma wifi intégré c le meme résultat :-(

J'ai etait voir un peu partout sur le net pour résoudre le problème et même avec l'assistance téléphotnique "orange" mais il n'ont pas su résoudre le problème. j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Merci beaucoup :-)
A voir également:

2 réponses

fais toi changer ta livebox, ou test avec une autre d'un de tes amis pour voir si ca marche :)

Si oui, paye ta nouvelle ivebox :D
0
OrangeTech Messages postés 24 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
23 oct. 2006 à 23:35
Bonjour a toi,
Si je comprend bien tu aparait connecté au reseau Wifi, mais tu navigue pas ?
Est-tu allé faire un tour forcer les DNS ? ;) ( par le menu demarer -> panneau de config -> connexion reseau -> propriété de connexion reseau sans fils -> protocole internet -> tu coche "utiliser l'adresse des serveur DNS suivant ; preferé: 80.10.246.2; auxiliair: 80.10.246.129 )
Donne nous des nouvelles suite a sa
0