Connexion wifi ethernet freebox hd

Fermé
kycet Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 5 nov. 2006 à 08:53
kycet Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 11 nov. 2006 à 13:39
bonjour,
j'ai 2 ordinateurs: 1 ordi fixe connecter en ethernet avec la freebox HD et un ordi portable que je viens d'acheter équipé en wifi. j'aimerai savoir comment connecter mon portable en wifi et mon ordi fixe en ethernet avec la freebox hd pour avoir un accès internet fluide avec les ordi et m'en servir parfaitement simultanément sans avoir de problème de connexion ou de ralentissement.
merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

rimak94 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 1
5 nov. 2006 à 19:57
SALUT
tous d'abord tu dois activer le mode routeur de ta freebox qui est accessible dans l'interface de gestion de ton compte free.
pourquoi? Parceke tu n'as qu'une seule adresse IP publique affecter et qu'actuellement c'est ton pc qui est branché en ethernet dessus.

ensuite tjrs ds l'interface de gestion tu active le mode wifi en le paramettrant suivant ton souhait et ca devrai marcher.

ps : n'oubli pas de sécuriser ton wifi!!

essay et dis moi ce qu'il en ai ok?

bon courage
1
kycet Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
11 nov. 2006 à 13:39
merci pour ton aide et désoler de te répondre si tardivement
j'ai réussi mes connexions mais je n'arrive pas à faire communiquer mes 2 pc entre eux
j'aimerais partager mon imprimante et qqes dossiers
merci pour ton aide
0