Connexion wifi ethernet freebox hd
Fermé
kycet
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2006
-
5 nov. 2006 à 08:53
kycet Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 11 nov. 2006 à 13:39
kycet Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 11 nov. 2006 à 13:39
A voir également:
- Connexion wifi ethernet freebox hd
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
rimak94
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2007
1
5 nov. 2006 à 19:57
5 nov. 2006 à 19:57
SALUT
tous d'abord tu dois activer le mode routeur de ta freebox qui est accessible dans l'interface de gestion de ton compte free.
pourquoi? Parceke tu n'as qu'une seule adresse IP publique affecter et qu'actuellement c'est ton pc qui est branché en ethernet dessus.
ensuite tjrs ds l'interface de gestion tu active le mode wifi en le paramettrant suivant ton souhait et ca devrai marcher.
ps : n'oubli pas de sécuriser ton wifi!!
essay et dis moi ce qu'il en ai ok?
bon courage
tous d'abord tu dois activer le mode routeur de ta freebox qui est accessible dans l'interface de gestion de ton compte free.
pourquoi? Parceke tu n'as qu'une seule adresse IP publique affecter et qu'actuellement c'est ton pc qui est branché en ethernet dessus.
ensuite tjrs ds l'interface de gestion tu active le mode wifi en le paramettrant suivant ton souhait et ca devrai marcher.
ps : n'oubli pas de sécuriser ton wifi!!
essay et dis moi ce qu'il en ai ok?
bon courage
11 nov. 2006 à 13:39
j'ai réussi mes connexions mais je n'arrive pas à faire communiquer mes 2 pc entre eux
j'aimerais partager mon imprimante et qqes dossiers
merci pour ton aide