Petage de plombs WIFI/Freebox/Norton/emule...

Fermé
Orlando - 16 mai 2005 à 15:20
 jeff - 1 oct. 2006 à 15:16
Bonjour tout le monde...

je me permets de venir mettre mon petit message car je suis en train peter un plomb depuis que je veux installer la Mule sur mon tot nouveau VAIO...
J'ai configuré emule, etc, pas de probleme
ouvert les ports (TCP 7890 et UDP 7890) a la fois sur Norton Internet Security et sur le FW du Routeur...
Pas de probleme pour avoir un High ID...

MAIS (et c'est là ou ça se complique)...

mon liaison internet se deconnecte... misere...
en + si je decide d'arretter Emule (parcequ'il faut bien bosser quand meme), alors là c'est la fete : Norton me balance une 50taine de fenetres d'avertissement (une apres l'autre, il attend que je valide quand meme) me demandant si j'autorise un pc distant (IP differente a chaque alerte) à se connecter à mon PC via le port 7890... et là plus moyen de faire quelque chose, à part choisir dans le menu déroulant si on autorise et à cliquer sur "OK".
J'ai tout essayer pour que cela marche. Enfin tout ce qui est dispo sur le web... c'est à se taper la tete contre les murs...

pour info, j'ai suivi les conseils de config emule/routeur de ces pages : http://www.emule-inside.net/emule/

Si vous pouvez m'aider, c'est cool... ;-)

@ +

Orlando
A voir également:

2 réponses

Encore moi
Petit rajout....

Je viens de "squizzer" le routeur Wifi. Je suis donc en direct sur la Freebox en cable RJ45...
le phenomene continue... fenetres de Norton incessantes...
0
un petit conseil : Vire Norton et met avast a la place il est gratuit et il respcte les standard
0