1 réponse
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
25 oct. 2006 à 16:54
25 oct. 2006 à 16:54
Bonjour,
En bas à droite, tu dois avoir des icônes réseaux, notamment celle d'où vient la "bulle" qui te dit qu'un câble est débranché.
Fais un clic droit dessus, puis sélectionne "ouvrir les connexions réseau".
Il t'ouvre une fenêtre dans laquelle tu vois tes différentes possibilités pour te connecter.
Il faudrait que tu nous dises ce qu'il y a dedans, pour être sûr.
A mon avis, tu auras une icône "Connexion au réseau local", qui correspond en fait à ta connexion filaire : tu peux faire un clic droit dessus, puis "Désactiver" : comme ça, elle ne t'embêtera plus (il faudra la réactiver si un jour tu branches un câble réseau à ton ordi)
Ensuite, tu as, j'espère, une icône "Connexion réseau sans fil". Si elle est marquée comme désactivée, alors il faut l'activer. (clic droit, Activer).
Voilà, peux-tu nous dire ce qu'il en est ? On verra la suite après, en fonction de la situation ^^
Xavier
En bas à droite, tu dois avoir des icônes réseaux, notamment celle d'où vient la "bulle" qui te dit qu'un câble est débranché.
Fais un clic droit dessus, puis sélectionne "ouvrir les connexions réseau".
Il t'ouvre une fenêtre dans laquelle tu vois tes différentes possibilités pour te connecter.
Il faudrait que tu nous dises ce qu'il y a dedans, pour être sûr.
A mon avis, tu auras une icône "Connexion au réseau local", qui correspond en fait à ta connexion filaire : tu peux faire un clic droit dessus, puis "Désactiver" : comme ça, elle ne t'embêtera plus (il faudra la réactiver si un jour tu branches un câble réseau à ton ordi)
Ensuite, tu as, j'espère, une icône "Connexion réseau sans fil". Si elle est marquée comme désactivée, alors il faut l'activer. (clic droit, Activer).
Voilà, peux-tu nous dire ce qu'il en est ? On verra la suite après, en fonction de la situation ^^
Xavier
25 oct. 2006 à 17:25
mais mon autre connexion ne s'apelle pas "connection reseau sans fils" mais "connexion au reseau local"
elle est activée mais j'ai une croix rouge sur l'icone (certainement pour dire que ya un probleme kekpart! ;)
ce que je ne comprend c'est que je n'est rien touché et que ca marchait jusqu'a present
j'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller les drivers de ma clé mais ca marche pas
devrais-je peut etre supprimer ma connexion et en recréer une nouvelle (mais d'ailleur il me semble avoir deja essayé de faire ca, et je crois ne pas avoir reussi a en créer une nouvelle)
alors que faire?
merci