Crée un resau avec freebox
bananede
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis pas trés fort dans ce domaine là donc c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide.
J'ai 1 pc portable avec wifi intégré et un autre de bureau ou j'ai rejouter une clef usb wi-fi et je posséde une freebox version 3 (elle peut servir de roteur/wifi).
Mes 2 pc tourne sous windows x pack 2.
j'aimerais pouvoir partager entre ses 2 ordinateurs different fichier et également l'imprimante.
Pour le moment chaucun se connecte séparement à internet par wifi sur la freebox.
Comment je doit faire pour me permettre l'echange de fichier?
Qui peut m'aider je peut laisser adresse msn si c'est plus simple pour expliquer.
Je vous remercie de votre aide qui me serra gracieuse.
Je suis pas trés fort dans ce domaine là donc c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide.
J'ai 1 pc portable avec wifi intégré et un autre de bureau ou j'ai rejouter une clef usb wi-fi et je posséde une freebox version 3 (elle peut servir de roteur/wifi).
Mes 2 pc tourne sous windows x pack 2.
j'aimerais pouvoir partager entre ses 2 ordinateurs different fichier et également l'imprimante.
Pour le moment chaucun se connecte séparement à internet par wifi sur la freebox.
Comment je doit faire pour me permettre l'echange de fichier?
Qui peut m'aider je peut laisser adresse msn si c'est plus simple pour expliquer.
Je vous remercie de votre aide qui me serra gracieuse.
A voir également:
- Crée un resau avec freebox
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox