[Livebox] Probleme installation ordi suplémen

Fermé
Pagail - 14 oct. 2006 à 20:23
bereta66 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 20 oct. 2006 à 13:04
Bonsoir je viens poster ici car j'ai un petit soucis avec ma livebox.

J'ai ma livebox qui fonctionne correctement sur l'ordinateur principal et je souhaite mettre internet sur un autre ordi (portable)

Or j'ai perdu mon cd d'installation donc j'ai reussi a prendre le zip du cd sur le site Inventel

Cependant lorsque je lance le zip, je suis les instructions et quand il me demande de brancher la clé wifi, rien ne se passe.. le décompte des secondes se fait mais la lumiere jaune sur la clé ne clignote pas , apparait alors le gestionnaire de péripherique pour l'installation automatique de la clé mais cela échou car il ne trouve pas le logiciel aproprié...

Donc je ne sais pas trop quoi faire.. je suis pas tres doué en informatique si vous pouviez me donner une réponse assez clair et détaillé si possible cela serait tres aimable :)

merci bien bonne soirée

PS: Le wifi livebox a déja marché sur le portable mais j'ai du le reformater...
PS2 : Mon msn si des gens veulent bien m'expliquer au calme :: pagaillou@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

bereta66 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 2
20 oct. 2006 à 13:04
pas besoin de tout celà, ton portable "voit" il ta box ?
Si oui, faire connection et synchronisation avec ta box, petit bouton en dessous, et rentrer la clé de ta box

Bon courage
0