[Livebox] - obtenir internet sur + de 2 pc
Freeman
-
freeman -
freeman -
Bonjour,
Je vagabonde sur le net depuis 3 heure sans trouver ce que je recherche.
Mon probleme est le suivant:
je viens de passer à la livebox.
au paravant j'avais l'adsl a l'aide d'un routeur modem-netgrear dg814.
Je me retrouve donc aujourdh'ui avec 1 modem routeur (1 entrée phone et 4 sorties ethernet) et la livebox sagem (1 entrée phone et 2 sorties ethernet).
Je veux pouvoir connecter 3 pc sur interneten liaison filaire, avoir le telephone illimité et utiliser un port ethernet pour la télé.
Il faut donc que je connecter mon modem-routeur a la live box (ou l'inverse). la question est COMMENT on fait. ??
Es-ce-que je peut connecter la live box sur un filtre adls et le routeur sur un autre ? (je garde donc ma configuration routeur pour internet et utilise la live box sans la connecter a aucun pc .)
Si il n'y a pas de solution a mon probleme, le mieu serait d'utiliser un switch ou autre chose ?
Merci beaucoup
Je vagabonde sur le net depuis 3 heure sans trouver ce que je recherche.
Mon probleme est le suivant:
je viens de passer à la livebox.
au paravant j'avais l'adsl a l'aide d'un routeur modem-netgrear dg814.
Je me retrouve donc aujourdh'ui avec 1 modem routeur (1 entrée phone et 4 sorties ethernet) et la livebox sagem (1 entrée phone et 2 sorties ethernet).
Je veux pouvoir connecter 3 pc sur interneten liaison filaire, avoir le telephone illimité et utiliser un port ethernet pour la télé.
Il faut donc que je connecter mon modem-routeur a la live box (ou l'inverse). la question est COMMENT on fait. ??
Es-ce-que je peut connecter la live box sur un filtre adls et le routeur sur un autre ? (je garde donc ma configuration routeur pour internet et utilise la live box sans la connecter a aucun pc .)
Si il n'y a pas de solution a mon probleme, le mieu serait d'utiliser un switch ou autre chose ?
Merci beaucoup
A voir également:
- [Livebox] - obtenir internet sur + de 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide