Connexion freebox hd depuis un autre fourniss
Esilons1932
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Je viens de recevoir ma freebox hd. J'ai tout regler pour pouvoir envoyer des fichiers de mon pc dessus en passant par le serveur ftp. Chez moi j'arrive a m'y connecter. MAis je voudrais savoir comment se connecter chez autre fournisseur, ou chez quelqu'un d'autre en connaissant l'ip de la freebox adsl, le serveur ftp et le mot de passe. Merci
Je possède FileZilla
Je viens de recevoir ma freebox hd. J'ai tout regler pour pouvoir envoyer des fichiers de mon pc dessus en passant par le serveur ftp. Chez moi j'arrive a m'y connecter. MAis je voudrais savoir comment se connecter chez autre fournisseur, ou chez quelqu'un d'autre en connaissant l'ip de la freebox adsl, le serveur ftp et le mot de passe. Merci
Je possède FileZilla
A voir également:
- Connexion freebox hd depuis un autre fourniss
- Gmail connexion - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Vous m'excuserez mais je n'arrive pas à comprendre. J'ai l'adresse de ma freebox ADSL, le ftp de ma freebox HD (ftp://hd1.freebox.fr) et mon mot de passe. Je voudrais savoir simplement comment je peux me connecter à partir d'un autre FAI (wanadoo en l'occurence). Merci
salut,
tu as toutes les explications en détails ici > https://www.generation-nt.com/installer-serveur-ftp-avec-iis-article-24744-1.html
tu as toutes les explications en détails ici > https://www.generation-nt.com/installer-serveur-ftp-avec-iis-article-24744-1.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question