Freebox question inoffensive
loic13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loic13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loic13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde je possede une freebox v5 et 2 pc je voudrais qu' un seul accede au web et pouvoir quand meme partager des donnees entre mes 2 pc
que faire utiliser la box en routeur avec une ZDM ou suprimer une ligne dans la table de routage?
merci d'avance
que faire utiliser la box en routeur avec une ZDM ou suprimer une ligne dans la table de routage?
merci d'avance
A voir également:
- Freebox question inoffensive
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Salut,
que faire utiliser la box en routeur avec une ZDM
Non, pourquoi faire ?
suprimer une ligne dans la table de routage
Sur quel hote ?
Ou mieux :
Tu configures ton pc ,qui ne doit pas accéder au web, avec une IP fixe (exclue de la plage DHCP de la freebox) et le masque de sous réseau ... et c'est tout, pas de passerelle ni de serveur DNS.
Ou encore mieux (pour reprendre la prétention du titre de ton topic...) : tu utilises un serveur proxy.
a+
que faire utiliser la box en routeur avec une ZDM
Non, pourquoi faire ?
suprimer une ligne dans la table de routage
Sur quel hote ?
Ou mieux :
Tu configures ton pc ,qui ne doit pas accéder au web, avec une IP fixe (exclue de la plage DHCP de la freebox) et le masque de sous réseau ... et c'est tout, pas de passerelle ni de serveur DNS.
Ou encore mieux (pour reprendre la prétention du titre de ton topic...) : tu utilises un serveur proxy.
a+
loic13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
grand merci ça marche!