[Freebox] Ouvrir des ports (forwarding??)
tprobby
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila je voulais essayer de créer un serveur sur mon ordi, pour voir cb de personne pouvaient venir sur le serveur sans "laguer"..
Mais voila il faut que j'ouvre des ports de ma freebox, mais je ne sais pas quels ports ouvrir et de plus je n'arrive pas à aller sur mon "interface de gestion" pour un problème que je ne comprend pas ! ! (Je suis a l'étape 3 sur 7 j'ai pourtant internet mais on me dit que l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom" n'est pas encore réalisée..) bref je n'y comprend rien..
Y a-t-il un logiciel pour pouvoir ouvrir les ports?
Comment faire sans l'interface de gestion pour ouvrir les ports?
PS: Taper 192.168.0.1 dans la barre d'url ne m'ammène à aucune page..
J'espère que je n'ai pas oublié de détails..
MERCI de votre aide..
Robby
Voila je voulais essayer de créer un serveur sur mon ordi, pour voir cb de personne pouvaient venir sur le serveur sans "laguer"..
Mais voila il faut que j'ouvre des ports de ma freebox, mais je ne sais pas quels ports ouvrir et de plus je n'arrive pas à aller sur mon "interface de gestion" pour un problème que je ne comprend pas ! ! (Je suis a l'étape 3 sur 7 j'ai pourtant internet mais on me dit que l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom" n'est pas encore réalisée..) bref je n'y comprend rien..
Y a-t-il un logiciel pour pouvoir ouvrir les ports?
Comment faire sans l'interface de gestion pour ouvrir les ports?
PS: Taper 192.168.0.1 dans la barre d'url ne m'ammène à aucune page..
J'espère que je n'ai pas oublié de détails..
MERCI de votre aide..
Robby
A voir également:
- [Freebox] Ouvrir des ports (forwarding??)
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Salut,
Etant donné que tu n'a encore jamais configuré ton routeur, celui-ci n'est pas activé, donc aucun port à ouvrir.
Et tant que tu n'auras pas accès à ton interface impossible de configurer quoi que ce soit, le routeur n'est pas accessible en local.
Etant donné que tu n'a encore jamais configuré ton routeur, celui-ci n'est pas activé, donc aucun port à ouvrir.
Et tant que tu n'auras pas accès à ton interface impossible de configurer quoi que ce soit, le routeur n'est pas accessible en local.
J'ai relu ton message et je voulais aussi signaler que mon routeur est activé, je suis connecté en wifi..
Je ne peux toujours rien faire? Pas de logiciel pour rediriger les ports?
Cordialement Robby
Je ne peux toujours rien faire? Pas de logiciel pour rediriger les ports?
Cordialement Robby
Il faut bien comprendre que la redirection de port est propre au routeur.
Il faut être patient c'est tout. Et guette s'il te donne pas un lien vers l'interface de gestion sur la page de la procédure d'activation de la ligne.
Et le wifi n'est pas = activation du routeur
Tu peux aussi tenter de manipuler l'URL :
Connecte toi à ton interface
Récupère dans l'URL la partie qui correspond à à ta session
id=1234567&idt=123456789be7e8f1
Puis dans le lien suivent remplace les valeurs de id= et idt= par ce que de ta propre session :
http://adsl.free.fr/admin/fbxcfg/fbxcfg.pl?id=1234567&idt=123456789be7e8f1&tpl=router
Je ne pense pas que ca fonctionnera, mais on ne sais jamais.
Il faut être patient c'est tout. Et guette s'il te donne pas un lien vers l'interface de gestion sur la page de la procédure d'activation de la ligne.
Et le wifi n'est pas = activation du routeur
Tu peux aussi tenter de manipuler l'URL :
Connecte toi à ton interface
Récupère dans l'URL la partie qui correspond à à ta session
id=1234567&idt=123456789be7e8f1
Puis dans le lien suivent remplace les valeurs de id= et idt= par ce que de ta propre session :
http://adsl.free.fr/admin/fbxcfg/fbxcfg.pl?id=1234567&idt=123456789be7e8f1&tpl=router
Je ne pense pas que ca fonctionnera, mais on ne sais jamais.