Partage de connexion internet livebox

caramels Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mj -
Bonjour
je viens d'installer une livebox inventel (cable usb)et je n'arrive plus a partager ma connexion internet avec mon 2 eme pc (reseau par cable rj45 croisé) je partage les fichier l'imprimante mais la le net

pouvez vous m'aider
A voir également:

8 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
si tu as une lbx,
c'est elle qui partage la connexion, pas ton PC.
tu dois relier ton 2eme PC à la lbx.
et supprimer le partage de connexion sur le 1er PC.
0
caramels Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Euh et je fais comment pour relier le 2 eme pc avant mes 2 pc etait relie par un cable rj 45 croise

on ne se moque pas meme lol je suis pas tres douee en informatique
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
c'est la livebox qui va faire la liaison entre les pc et cela s'appelle un reseau ! oups là je me moque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caramels Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alors ne te moques pas et svp peux tu me donner la marche a suivre pour faire fonctionner ce reseau car en wifi j'ai essaye et ca fonctionne 1 minute et puis plus rien donc je voulais revenir au bon vieux fil
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

regarde cet article :
http://coyotte4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1503

bonne lecture et bonne manip.
0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

tu n'as pas de prise ethernet sur la lbx ?
tu branches ton 2eme PC dessus.
au lieu de brancher sur le premier.
0
mj

si t'as une livebox jette la a la poubelle et achette un modem routeur,
car la livebox à un defaut de fabrication....
c'est le mieux qu'on puisse te conseiller.
0