[NeufBox] Connexion faible comment configurer

masy Messages postés 25 Statut Membre -  
 neness -
Bonjour a tous

Je viens tout juste de souscrire a une nouvelle offre la neuf box qui peut aller jusqu'a 20 mega mais mon probleme c'est que quand je fais un tes de ma bande passante j'atteint a peine les 128kb ce qui est trop faible je trouve donc j'aimerai savoir s'il ya un moyens de pouvoir remedier a ce problème car je suis assez degouter car c'est comme si je possedai toujours le 512k...

Merci d'avance

13 réponses

masy Messages postés 25 Statut Membre 7
 
La neuf box est conecté sur mon pc dans ma chambre, je possede un telephone dans ma chambre egalement, ce telephone je l'ai branché sur la neuf box mais je possede egalement un telephone dans le salon j'y ai mis un filtre adsl, j'ai debranché les 2 telephones, celui sur la neu box puis celui dans mon salon et le voyant du telephone reste toujours allumé
1
gileo Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonjour,

Merci de nous donner quelques infos supplementaire. Comment étes vous connecté à la neuf box (USB, WIFI, Ethernet) ?

Utilisez vous une rallonge entre la neuf box et la prise electrique.

Cordialement
0
masy Messages postés 25 Statut Membre 7
 
Alors j'utilise le port Usb et j'utilise aucune rallonge entre la neuf box et la prise electrique.
0
gileo Messages postés 9 Statut Membre
 
question bête, mais avez vous bien mis un filtre adsl sur chaque prise ou il y a un télephone ?

verifier la connectique de vos prises telephonique également.

un site pour vous aider www.n9ws.com

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
masy Messages postés 25 Statut Membre 7
 
oui j'ai installé un filtre adsl sur chaque télephone et je tiens a préciser que malgré cela seul le télephone conecté a la neuf box fonctionne
0
gileo Messages postés 9 Statut Membre
 
le fait que seul le telephone connecté sur la neuf box fonctionne n'est pas normal. N'y a t'il pas un mauvais cablage ?

Avez vous testé votre debit en ne connectant que la neuf box ?
0
masy Messages postés 25 Statut Membre 7
 
Comment savoir s'il ya un mauvais cablage?

Non je n'ai pas testé mon débit en conectant que la neuf box

Comment faire?
0
gileo Messages postés 9 Statut Membre
 
Pour tester la neuf box , tout simple debranchez vos télephones, faites déjà ce test , on verra pour la suite en fonction du résultat
0
masy Messages postés 25 Statut Membre 7
 
Je viens de debranché les 2 télephones et je peux constater que la neuf box marche bien mais le voyant du telephone reste toujours allumé alors que aucun telephone est allumé
0
gileo Messages postés 9 Statut Membre
 
le debit est il meilleur dans ces conditions ?
si la led tel est toujours allumé c'est qu'il reste quelque chose de branché dessus
0
masy Messages postés 25 Statut Membre 7
 
j'ai debranché tout fil reliant les telephones et le voyant du telephone reste toujours allumé! j'ai debranché quelque minute le fil adsl derriere la neuf box ca m'a deconecté d'internet et le voyant du telephone s'est eteint avec le @
0
gileo Messages postés 9 Statut Membre
 
Comment ça les telephones, on ne peu en brancher qu'un sur la box
pouvez vous me decrire vos branchement en détail ?
0
neness
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je vois que pas mal de gens ont des soucis comme moi.
En effet, je me bats avec neuf depuis le mois de Février : j'ai mon téléphone qui coupe toutes les 2 à 3 mn si je branche la TV, sur laquelle j'ai un débit merdique ( impossible de suivre une émission, pas assez de débit alors que c'est prévu pour 20 méga) ?
Le service 9 a même envoyé un technicien pour vérifier l'installation, rien du tout, et pourtant par hasard j'ai eu 5 jours de bon fonctionnement et puis rebelote ?
Merci pour vos astuces.
0