[NeufBox] Connexion faible comment configurer
masy
Messages postés
25
Statut
Membre
-
neness -
neness -
Bonjour a tous
Je viens tout juste de souscrire a une nouvelle offre la neuf box qui peut aller jusqu'a 20 mega mais mon probleme c'est que quand je fais un tes de ma bande passante j'atteint a peine les 128kb ce qui est trop faible je trouve donc j'aimerai savoir s'il ya un moyens de pouvoir remedier a ce problème car je suis assez degouter car c'est comme si je possedai toujours le 512k...
Merci d'avance
Je viens tout juste de souscrire a une nouvelle offre la neuf box qui peut aller jusqu'a 20 mega mais mon probleme c'est que quand je fais un tes de ma bande passante j'atteint a peine les 128kb ce qui est trop faible je trouve donc j'aimerai savoir s'il ya un moyens de pouvoir remedier a ce problème car je suis assez degouter car c'est comme si je possedai toujours le 512k...
Merci d'avance
A voir également:
- [NeufBox] Connexion faible comment configurer
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
13 réponses
La neuf box est conecté sur mon pc dans ma chambre, je possede un telephone dans ma chambre egalement, ce telephone je l'ai branché sur la neuf box mais je possede egalement un telephone dans le salon j'y ai mis un filtre adsl, j'ai debranché les 2 telephones, celui sur la neu box puis celui dans mon salon et le voyant du telephone reste toujours allumé
Bonjour,
Merci de nous donner quelques infos supplementaire. Comment étes vous connecté à la neuf box (USB, WIFI, Ethernet) ?
Utilisez vous une rallonge entre la neuf box et la prise electrique.
Cordialement
Merci de nous donner quelques infos supplementaire. Comment étes vous connecté à la neuf box (USB, WIFI, Ethernet) ?
Utilisez vous une rallonge entre la neuf box et la prise electrique.
Cordialement
question bête, mais avez vous bien mis un filtre adsl sur chaque prise ou il y a un télephone ?
verifier la connectique de vos prises telephonique également.
un site pour vous aider www.n9ws.com
cordialement
verifier la connectique de vos prises telephonique également.
un site pour vous aider www.n9ws.com
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai installé un filtre adsl sur chaque télephone et je tiens a préciser que malgré cela seul le télephone conecté a la neuf box fonctionne
le fait que seul le telephone connecté sur la neuf box fonctionne n'est pas normal. N'y a t'il pas un mauvais cablage ?
Avez vous testé votre debit en ne connectant que la neuf box ?
Avez vous testé votre debit en ne connectant que la neuf box ?
Comment savoir s'il ya un mauvais cablage?
Non je n'ai pas testé mon débit en conectant que la neuf box
Comment faire?
Non je n'ai pas testé mon débit en conectant que la neuf box
Comment faire?
Pour tester la neuf box , tout simple debranchez vos télephones, faites déjà ce test , on verra pour la suite en fonction du résultat
Je viens de debranché les 2 télephones et je peux constater que la neuf box marche bien mais le voyant du telephone reste toujours allumé alors que aucun telephone est allumé
le debit est il meilleur dans ces conditions ?
si la led tel est toujours allumé c'est qu'il reste quelque chose de branché dessus
si la led tel est toujours allumé c'est qu'il reste quelque chose de branché dessus
j'ai debranché tout fil reliant les telephones et le voyant du telephone reste toujours allumé! j'ai debranché quelque minute le fil adsl derriere la neuf box ca m'a deconecté d'internet et le voyant du telephone s'est eteint avec le @
Comment ça les telephones, on ne peu en brancher qu'un sur la box
pouvez vous me decrire vos branchement en détail ?
pouvez vous me decrire vos branchement en détail ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je vois que pas mal de gens ont des soucis comme moi.
En effet, je me bats avec neuf depuis le mois de Février : j'ai mon téléphone qui coupe toutes les 2 à 3 mn si je branche la TV, sur laquelle j'ai un débit merdique ( impossible de suivre une émission, pas assez de débit alors que c'est prévu pour 20 méga) ?
Le service 9 a même envoyé un technicien pour vérifier l'installation, rien du tout, et pourtant par hasard j'ai eu 5 jours de bon fonctionnement et puis rebelote ?
Merci pour vos astuces.
Je suis nouveau sur le site et je vois que pas mal de gens ont des soucis comme moi.
En effet, je me bats avec neuf depuis le mois de Février : j'ai mon téléphone qui coupe toutes les 2 à 3 mn si je branche la TV, sur laquelle j'ai un débit merdique ( impossible de suivre une émission, pas assez de débit alors que c'est prévu pour 20 méga) ?
Le service 9 a même envoyé un technicien pour vérifier l'installation, rien du tout, et pourtant par hasard j'ai eu 5 jours de bon fonctionnement et puis rebelote ?
Merci pour vos astuces.