Réseau local sous livebox

Résolu/Fermé
bouffonroi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 16 juin 2007 à 17:30
bouffonroi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 17 juin 2007 à 00:48
Bonjour à tous !

Avant toutes choses je précise que j'ai cherché sur internet mais que je n'ai pas trouvé la reponse a mon problème. Voici mon problème :
Mon ordi sous XP SP est rélié en ethernet à la livebox. Mon second PC qui est un portable sous vista est relié en wifi à la livebox. J'arrive sans problème à me connecter sur internet à partir de l'un ou l'autre PC. En fait j'aimerais pouvoir accèder au fichiers qui sont sur mon PC fixe XP à partir de mon portable et vice versa. Sous XP j'ai mis en partage plusieurs dossiers. Sous vista pareillement, et j'ai le meme groupe de travail. Mais je n'arrive pas a voir les fichiers de l'autre ordinateur.... Pouvez vous m'aider svp.. merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Depuis poste de travail si tu cliques sur Favoris reseau à gauche, est ce que tu as l'icone le l'autre ordi sous la rubrique internet ?
0
bouffonroi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
17 juin 2007 à 00:48
Justement je ne l'avais pas ! mais j'ai trouvé la solution : c'ets le Norton internet security qui sous vista bloquait tout ! merci pour ton intervention et desolé du derangement !
0