Pb connectivité limitée... livebox
Fermé
poussin156
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2007
-
19 mars 2006 à 17:13
52lm5ccw4700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 23:37
52lm5ccw4700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 23:37
A voir également:
- Pb connectivité limitée... livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Outlook avertissement de connexion limitée - Forum Outlook
- Adresse ip livebox ✓ - Forum Livebox
- 192.168.l.l livebox ✓ - Forum Livebox
7 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
19 mars 2006 à 19:11
19 mars 2006 à 19:11
pour désinstaller votre connexion wifi vous faites :
démarrer > panneau de config> connexion reseau> et là vous allez voir apparaitre votre connexion sans fil, vous faites un clic droit dessus et une fentre va s'ouvrir en vous proposant un menu vous choisissez désinstaller puis ensuite vous rebootez (redemarrer) votre pc et refaite la connexion wifi.
LB = LiveBox
bonne manip
démarrer > panneau de config> connexion reseau> et là vous allez voir apparaitre votre connexion sans fil, vous faites un clic droit dessus et une fentre va s'ouvrir en vous proposant un menu vous choisissez désinstaller puis ensuite vous rebootez (redemarrer) votre pc et refaite la connexion wifi.
LB = LiveBox
bonne manip
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
19 mars 2006 à 17:38
19 mars 2006 à 17:38
bonsoir,
vous deinstallez votre connexion wifi, rebootez votre pc et refaire votre installation wifi en oubliant pas la clé WEP et de mettre votre LB en mode "association".
vous deinstallez votre connexion wifi, rebootez votre pc et refaire votre installation wifi en oubliant pas la clé WEP et de mettre votre LB en mode "association".
poussin156
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2007
2
19 mars 2006 à 19:20
19 mars 2006 à 19:20
bonsoir,
merci pour vos lumieres mais vu que je suis kelke peut novice en informatique est ce bien dans installer/suprimer programme ke je dois aller pour désinstaller wifi? puis ke signifie LB?
merci
merci pour vos lumieres mais vu que je suis kelke peut novice en informatique est ce bien dans installer/suprimer programme ke je dois aller pour désinstaller wifi? puis ke signifie LB?
merci
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
19 mars 2006 à 19:24
19 mars 2006 à 19:24
voir mon post 3
poussin156
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2007
2
20 mars 2006 à 17:39
20 mars 2006 à 17:39
quand je veux supprimer la connection wifi ca me marque:
titre de la fenetre: sagem wifi 11g usb adaptater lan utility
dans la fenetre:erreur lors de l'extraction des fichiers de support le fichier specifié est introuvable. ke dois je faire, merci.
titre de la fenetre: sagem wifi 11g usb adaptater lan utility
dans la fenetre:erreur lors de l'extraction des fichiers de support le fichier specifié est introuvable. ke dois je faire, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
20 mars 2006 à 18:35
20 mars 2006 à 18:35
bonsoir,
tu as bien fait un clic droit sur l'image de la connexion sans fil ?
tu as bien fait un clic droit sur l'image de la connexion sans fil ?
52lm5ccw4700
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
1
10 juin 2007 à 23:37
10 juin 2007 à 23:37
Je confirme que l'astuce activer/désactiver TV permet de remettre en route un Wifi qui refuse d'envoyer le moindre octet à votre PC via wifi, malgré le fait que le réseau soit détecté. Le symptôme habituel est "connectivité limité ou inexistante". En regardant bien l'état de la connexion réseau sans fil, on se rends compte qu'aucun octet n'est reçu, et donc pas les informations DHCP. Inutile d'essayer une IP fixe. Rien ne passera.
Il y a donc quelque part un bug dans les Livebox, avec certaines versions du logiciel.
Si la connexion Wifi devient impossible : aucun octet transmis par la Livebox, et message "connectivité limité ou inexistante", c'est qu'un problème est survenu dans la mémoire interne de la Livebox.
Deux solutions :
1) soit réinitialiser la Livebox, pour cela maintenir le bouton à côté de l'alimentation appuyé pendant que vous débranchez et rebranchez. Attention : il faut tout resaisir et donc disposer de tous les codes d'accès d'origine.
2) Activer et désactiver la TV par ADSL. Cela fait redémarrer la Livebox mais cela désactive internet pour la prise RJ45 dédiée à la TV sur la Livebox (la prise jaune). Inconvénient : Si vous avez un cable réseau et des machines derrière cette prise jaune, elles ne verront plus la Livebox. Il faut donc réussir à se connecter cette fois en Wifi, et désactiver la TV par ADSL. La Livebox redémarre, et cette fois le wifi re-marche avec les autres prises réseaux RJ45 de la Livebox.
Astuce : pendant vos tests et pour éviter toute erreur avec les codes Wep ou authentification, configurez votre Wifi en accès ouvert. Vous pourrez ensuite réactiver les sécurités que vous souhaitez lorsque cela fonctionnera à nouveau.
Il y a donc quelque part un bug dans les Livebox, avec certaines versions du logiciel.
Si la connexion Wifi devient impossible : aucun octet transmis par la Livebox, et message "connectivité limité ou inexistante", c'est qu'un problème est survenu dans la mémoire interne de la Livebox.
Deux solutions :
1) soit réinitialiser la Livebox, pour cela maintenir le bouton à côté de l'alimentation appuyé pendant que vous débranchez et rebranchez. Attention : il faut tout resaisir et donc disposer de tous les codes d'accès d'origine.
2) Activer et désactiver la TV par ADSL. Cela fait redémarrer la Livebox mais cela désactive internet pour la prise RJ45 dédiée à la TV sur la Livebox (la prise jaune). Inconvénient : Si vous avez un cable réseau et des machines derrière cette prise jaune, elles ne verront plus la Livebox. Il faut donc réussir à se connecter cette fois en Wifi, et désactiver la TV par ADSL. La Livebox redémarre, et cette fois le wifi re-marche avec les autres prises réseaux RJ45 de la Livebox.
Astuce : pendant vos tests et pour éviter toute erreur avec les codes Wep ou authentification, configurez votre Wifi en accès ouvert. Vous pourrez ensuite réactiver les sécurités que vous souhaitez lorsque cela fonctionnera à nouveau.
poussin156
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2007
2
19 mars 2006 à 18:11
19 mars 2006 à 18:11
bonsoir,
merci
merci