Pb connectivité limitée... livebox
poussin156
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52lm5ccw4700 Messages postés 1 Statut Membre -
52lm5ccw4700 Messages postés 1 Statut Membre -
bjr à tous,
voila mon pb: j'ai ma livebox sagem avec wifi depuis 1 mois j'ai installé normalement sans problème tout allait bien jusqu'à hier ou j'ai lancer mon pc j'ai surfer un peu, j'ai eu un update de microsoft j'ai donc mis a jour. j'ai continué a surfer normalement un petit peu puis tout d'un coup, sur l'icone de reseau j'ai eu le message: connectivité limitée... et depuis plus moyen de me connecté avec le wifi je suis obligé de brancher la livebox avec le cable ethernet. il n'y a plus ke com ca ke ca fonctionne.
pourrier vous m'aider s'il vous plait.
merci
voila mon pb: j'ai ma livebox sagem avec wifi depuis 1 mois j'ai installé normalement sans problème tout allait bien jusqu'à hier ou j'ai lancer mon pc j'ai surfer un peu, j'ai eu un update de microsoft j'ai donc mis a jour. j'ai continué a surfer normalement un petit peu puis tout d'un coup, sur l'icone de reseau j'ai eu le message: connectivité limitée... et depuis plus moyen de me connecté avec le wifi je suis obligé de brancher la livebox avec le cable ethernet. il n'y a plus ke com ca ke ca fonctionne.
pourrier vous m'aider s'il vous plait.
merci
A voir également:
- Pb connectivité limitée... livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
7 réponses
pour désinstaller votre connexion wifi vous faites :
démarrer > panneau de config> connexion reseau> et là vous allez voir apparaitre votre connexion sans fil, vous faites un clic droit dessus et une fentre va s'ouvrir en vous proposant un menu vous choisissez désinstaller puis ensuite vous rebootez (redemarrer) votre pc et refaite la connexion wifi.
LB = LiveBox
bonne manip
démarrer > panneau de config> connexion reseau> et là vous allez voir apparaitre votre connexion sans fil, vous faites un clic droit dessus et une fentre va s'ouvrir en vous proposant un menu vous choisissez désinstaller puis ensuite vous rebootez (redemarrer) votre pc et refaite la connexion wifi.
LB = LiveBox
bonne manip
bonsoir,
vous deinstallez votre connexion wifi, rebootez votre pc et refaire votre installation wifi en oubliant pas la clé WEP et de mettre votre LB en mode "association".
vous deinstallez votre connexion wifi, rebootez votre pc et refaire votre installation wifi en oubliant pas la clé WEP et de mettre votre LB en mode "association".
bonsoir,
merci pour vos lumieres mais vu que je suis kelke peut novice en informatique est ce bien dans installer/suprimer programme ke je dois aller pour désinstaller wifi? puis ke signifie LB?
merci
merci pour vos lumieres mais vu que je suis kelke peut novice en informatique est ce bien dans installer/suprimer programme ke je dois aller pour désinstaller wifi? puis ke signifie LB?
merci
quand je veux supprimer la connection wifi ca me marque:
titre de la fenetre: sagem wifi 11g usb adaptater lan utility
dans la fenetre:erreur lors de l'extraction des fichiers de support le fichier specifié est introuvable. ke dois je faire, merci.
titre de la fenetre: sagem wifi 11g usb adaptater lan utility
dans la fenetre:erreur lors de l'extraction des fichiers de support le fichier specifié est introuvable. ke dois je faire, merci.
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Je confirme que l'astuce activer/désactiver TV permet de remettre en route un Wifi qui refuse d'envoyer le moindre octet à votre PC via wifi, malgré le fait que le réseau soit détecté. Le symptôme habituel est "connectivité limité ou inexistante". En regardant bien l'état de la connexion réseau sans fil, on se rends compte qu'aucun octet n'est reçu, et donc pas les informations DHCP. Inutile d'essayer une IP fixe. Rien ne passera.
Il y a donc quelque part un bug dans les Livebox, avec certaines versions du logiciel.
Si la connexion Wifi devient impossible : aucun octet transmis par la Livebox, et message "connectivité limité ou inexistante", c'est qu'un problème est survenu dans la mémoire interne de la Livebox.
Deux solutions :
1) soit réinitialiser la Livebox, pour cela maintenir le bouton à côté de l'alimentation appuyé pendant que vous débranchez et rebranchez. Attention : il faut tout resaisir et donc disposer de tous les codes d'accès d'origine.
2) Activer et désactiver la TV par ADSL. Cela fait redémarrer la Livebox mais cela désactive internet pour la prise RJ45 dédiée à la TV sur la Livebox (la prise jaune). Inconvénient : Si vous avez un cable réseau et des machines derrière cette prise jaune, elles ne verront plus la Livebox. Il faut donc réussir à se connecter cette fois en Wifi, et désactiver la TV par ADSL. La Livebox redémarre, et cette fois le wifi re-marche avec les autres prises réseaux RJ45 de la Livebox.
Astuce : pendant vos tests et pour éviter toute erreur avec les codes Wep ou authentification, configurez votre Wifi en accès ouvert. Vous pourrez ensuite réactiver les sécurités que vous souhaitez lorsque cela fonctionnera à nouveau.
Il y a donc quelque part un bug dans les Livebox, avec certaines versions du logiciel.
Si la connexion Wifi devient impossible : aucun octet transmis par la Livebox, et message "connectivité limité ou inexistante", c'est qu'un problème est survenu dans la mémoire interne de la Livebox.
Deux solutions :
1) soit réinitialiser la Livebox, pour cela maintenir le bouton à côté de l'alimentation appuyé pendant que vous débranchez et rebranchez. Attention : il faut tout resaisir et donc disposer de tous les codes d'accès d'origine.
2) Activer et désactiver la TV par ADSL. Cela fait redémarrer la Livebox mais cela désactive internet pour la prise RJ45 dédiée à la TV sur la Livebox (la prise jaune). Inconvénient : Si vous avez un cable réseau et des machines derrière cette prise jaune, elles ne verront plus la Livebox. Il faut donc réussir à se connecter cette fois en Wifi, et désactiver la TV par ADSL. La Livebox redémarre, et cette fois le wifi re-marche avec les autres prises réseaux RJ45 de la Livebox.
Astuce : pendant vos tests et pour éviter toute erreur avec les codes Wep ou authentification, configurez votre Wifi en accès ouvert. Vous pourrez ensuite réactiver les sécurités que vous souhaitez lorsque cela fonctionnera à nouveau.