[Freebox v.4 & Wifi] détection impossible
Fermé
Tetora
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2006
-
10 déc. 2006 à 23:35
Valdrague - 30 déc. 2007 à 18:49
Valdrague - 30 déc. 2007 à 18:49
A voir également:
- [Freebox v.4 & Wifi] détection impossible
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonjour as-tu pensé a activer la fonction routeur sur ta freebox via le site de free (dans ton compte)
Bonjour,
j'ai une freebox V5 avec un boitier HD. Le wifi fonctionne sur mon pc. Les chaines de la tv fonctionnent avec le câble ethernet entre mon boitier HD et ma TV. Mais quand je débranche le câble ethernet entre mon boitier HD et ma TV, je n'ai plus les chaines de la tv car la config du boitier HD m'indique que la carte Wifi n'est pas détectée. J'ai rebooté plusieurs fois mon boitier HD et ma freebox, mais rien n'y fait.
Que me conseillez-vous ? Merci par avance car je désespère de pouvoir enlever ces câbles inesthétiques qui se faufilent dans mon salon !
j'ai une freebox V5 avec un boitier HD. Le wifi fonctionne sur mon pc. Les chaines de la tv fonctionnent avec le câble ethernet entre mon boitier HD et ma TV. Mais quand je débranche le câble ethernet entre mon boitier HD et ma TV, je n'ai plus les chaines de la tv car la config du boitier HD m'indique que la carte Wifi n'est pas détectée. J'ai rebooté plusieurs fois mon boitier HD et ma freebox, mais rien n'y fait.
Que me conseillez-vous ? Merci par avance car je désespère de pouvoir enlever ces câbles inesthétiques qui se faufilent dans mon salon !