Wifi neufbox mode routeur
youn9275
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
cbh17000 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cbh17000 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trois ordinateurs , deux pc portables avec wifi intégré et un pc de bureau avec clé wifi , j'ai deux pc au max qui peuvent se connecter a internet sinon toujours un qui doit attendre que l'autre se deconnect pour ainsi se connecter a son tour donc voilà j'aimerais connecter les trois en meme temps , j'ai la neufbox trio 3C j'ai essayer de la mettre en mode routeur sur l'interface n9uftelecom mais au bout de 5minutes meme probleme il y as toujours un pc des trois qui se deconnect ( mais qui arrive quand meme a se connecter tout de meme ) donc j'aimerais avoir votre precieuse aide merci d'avance !
A voir également:
- Wifi neufbox mode routeur
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
7 réponses
Bonsoir;
la trio 3c n'est pas configurer en mode routeur il faux télécharger un patch sur internet pour le faire mais il faudra te munir de tes codes de connections et le configurer mais il faudrais te brancher en ethernet pour que ça fonctionne.
sur cette page tu à la mise à jour http://hotline.n9uf.net/drivers.php
la trio 3c n'est pas configurer en mode routeur il faux télécharger un patch sur internet pour le faire mais il faudra te munir de tes codes de connections et le configurer mais il faudrais te brancher en ethernet pour que ça fonctionne.
sur cette page tu à la mise à jour http://hotline.n9uf.net/drivers.php
merci j'ai deja inséré le patch pour accéder à l'interface, me mettre en ethernet c'est a dire??? par cable ?
oui car par wifi la mise à jour ne peux pas ce faire car la neufbox se déconnecte trop souvent quant tu le fait
oui merci mais enfaite j'ai deja fais cette mise a jours ... quelle est la démarche a suivre aprés ca svp ..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question