Aidez moi connection 9box

Fermé
pedro34 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 23 févr. 2008 à 16:04
 ania91 - 23 févr. 2008 à 17:02
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter a ma neufbox, C'est une trio 3D, On a 2ordis à brancher en wifi et depuis qu'on a fait "remettre les parametre par defaut" dans le menu de config de la neufbox (192.168.1.1) on ne peux plus connecter qu'un seule PC en wifi, le 2eme est refuser par la NEUFBOX.
On a tout essayer sur windows, obtenir un IP auto, ou mettre 1er pc en 192.168.1.5 et le second en 192.168.1.20, le wifi est bien activé!
Il y a marquer connection à acces limité. On est sur VISTA. On a presque tout essayé!
A notre avis le probleme vien d'autoriser un deuxieme pc a se connecter sur la neufbox avec les NAT.
On a bien mis la NEUFBOX en multiposte sans video.
On est rester 5heure devant cette NEUFBOX a tout essayer. On a aussi creer une table NAT qui authorise en TCP et UDP l'ip de mon deuxieme ordi au cas ou qu'il sois bloquer en metant de: "Valeur: DNS: 192.168.1.5 à Valeur: DNS:192.168.1.5" Mon ordi principe est lui pourtant connecter en 192.168.1.4 et tout va bien!!

Comment faire en sorte que la NEUFBOX donne une connection etablie a mon deuxieme PC en wifi?

En l'attente de la formule magique ! Merci Beaucoup.
Amicalement,
*
Adrien.
A voir également:

1 réponse

bonjour

moi aussi j ai une neuf box et 2 ordi : le recent donc avec vista est connecte en wifi avec la neuf box que j ai branchée "mode wifi " quand je l'ai installée mais il te faut une clé pour être connecté en wifi ... ensuite , mon 2ème ordi version xp a été connecté aussi en wifi une fois le 1er fait avec une clé wifi que j'ai achetée en grande surface ... j ai rentré le code de ma neuf box au moment où c'était demandé pendant l'installation (au dos de la box c'est le code wifi ) , j'ai sélectionné le réseau neuf box et la connexion en wifi s'est faite automatiquement ...

les 2 ordi sont bien liés et la connexion internet sans problème aussi ...

bon courage !
0