Aidez moi connection 9box
Fermé
pedro34
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
-
23 févr. 2008 à 16:04
ania91 - 23 févr. 2008 à 17:02
ania91 - 23 févr. 2008 à 17:02
A voir également:
- Aidez moi connection 9box
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
1 réponse
bonjour
moi aussi j ai une neuf box et 2 ordi : le recent donc avec vista est connecte en wifi avec la neuf box que j ai branchée "mode wifi " quand je l'ai installée mais il te faut une clé pour être connecté en wifi ... ensuite , mon 2ème ordi version xp a été connecté aussi en wifi une fois le 1er fait avec une clé wifi que j'ai achetée en grande surface ... j ai rentré le code de ma neuf box au moment où c'était demandé pendant l'installation (au dos de la box c'est le code wifi ) , j'ai sélectionné le réseau neuf box et la connexion en wifi s'est faite automatiquement ...
les 2 ordi sont bien liés et la connexion internet sans problème aussi ...
bon courage !
moi aussi j ai une neuf box et 2 ordi : le recent donc avec vista est connecte en wifi avec la neuf box que j ai branchée "mode wifi " quand je l'ai installée mais il te faut une clé pour être connecté en wifi ... ensuite , mon 2ème ordi version xp a été connecté aussi en wifi une fois le 1er fait avec une clé wifi que j'ai achetée en grande surface ... j ai rentré le code de ma neuf box au moment où c'était demandé pendant l'installation (au dos de la box c'est le code wifi ) , j'ai sélectionné le réseau neuf box et la connexion en wifi s'est faite automatiquement ...
les 2 ordi sont bien liés et la connexion internet sans problème aussi ...
bon courage !