Freebox deux ordi en reseau
Résolu
densetsu
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
densetsu Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
densetsu Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai deux ordinateur et je souhaite les mettre en réseaux sur internet. Sauf que quand je branche les deux en même temps yen a toujours un qui qui bouffe le débit de l'autre se qui veut dire que si je joue en reseaux je ne peux pas car c'est jamais le bon et quand c'est il ne le reste jamais bien lompten. Donc je voudrait savoir comment mettre les deux en réseaux sans la WIFI.
Aider moi^^
voila j'ai deux ordinateur et je souhaite les mettre en réseaux sur internet. Sauf que quand je branche les deux en même temps yen a toujours un qui qui bouffe le débit de l'autre se qui veut dire que si je joue en reseaux je ne peux pas car c'est jamais le bon et quand c'est il ne le reste jamais bien lompten. Donc je voudrait savoir comment mettre les deux en réseaux sans la WIFI.
Aider moi^^
A voir également:
- Freebox deux ordi en reseau
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Salut,
ta freebox est elle en mode routeur sinon
vas sur free clique sur mon compte
tu saisis ton idetifiant et le mot de passe de connexion en bas à droite avant dernière ligne clique sur
fonctionnalités routeur de la freebox
dans la page qui s'ouvre tu vas trouver cette phrase
Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox : Cliquez ici
et tu suis les indications dix minutes après environ ta fonction routeur sera activée et donc te permettra plusieurs connexion
ensuite pour les IP
clic droit sur ta connexion/propriétés/dans l'onglet général/propriétés de connexion/protocole interner (TCP/IP)/propriétés obtenir une adresse IP automatiquement
A+
ta freebox est elle en mode routeur sinon
vas sur free clique sur mon compte
tu saisis ton idetifiant et le mot de passe de connexion en bas à droite avant dernière ligne clique sur
fonctionnalités routeur de la freebox
dans la page qui s'ouvre tu vas trouver cette phrase
Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox : Cliquez ici
et tu suis les indications dix minutes après environ ta fonction routeur sera activée et donc te permettra plusieurs connexion
ensuite pour les IP
clic droit sur ta connexion/propriétés/dans l'onglet général/propriétés de connexion/protocole interner (TCP/IP)/propriétés obtenir une adresse IP automatiquement
A+