IMPRIMANTE + PC + PORTABLE + FREEBOX EN WIFI

Kristle Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Courrelui -
Bonjour,
J'ai un PC fixe et un portable. Le Pc est branché sur ma freebox par un cable USB et mon portable fonctionne avec internet grace au wifi.
Je viens d'acheter une imprimante wifi que j'ai branché sur le PC Fixe, jusque là tout fonctionne correctement.
Je voudrais pouvoir imprimer grace à mon portable sans qu'il y est de cable. est-ce possible et si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses
Kristle
A voir également:

3 réponses

bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Salut,
Tu peut commencer par partager ton imprimante. Une fois installé sur ton Fixe clique droit dessus puis partager. Ensuite tu n'as plus qu'à l'ajoutée sur ton portable.
0
Kristle Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK c'est fait, j'ai partagé mon imprimante. J'ai fait cette manip sur le PC et sur le Portable.
0
bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Et ?
0
Kristle Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca ne fonctionne toujours pas !!!
0
Courrelui > Kristle Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si les 2 Pc n'ont pas le même WINDOWS VISTA , il faudrait installer le pilote d'imprimante non VISTA ........

a voir courrelui
0

Quand tu fait un clique droit tu doit avoir un onglet Sécurité. Vérifie queTout le monde ai le droit d'imprimer.
0