IMPRIMANTE + PC + PORTABLE + FREEBOX EN WIFI
Kristle
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Courrelui -
Courrelui -
Bonjour,
J'ai un PC fixe et un portable. Le Pc est branché sur ma freebox par un cable USB et mon portable fonctionne avec internet grace au wifi.
Je viens d'acheter une imprimante wifi que j'ai branché sur le PC Fixe, jusque là tout fonctionne correctement.
Je voudrais pouvoir imprimer grace à mon portable sans qu'il y est de cable. est-ce possible et si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses
Kristle
J'ai un PC fixe et un portable. Le Pc est branché sur ma freebox par un cable USB et mon portable fonctionne avec internet grace au wifi.
Je viens d'acheter une imprimante wifi que j'ai branché sur le PC Fixe, jusque là tout fonctionne correctement.
Je voudrais pouvoir imprimer grace à mon portable sans qu'il y est de cable. est-ce possible et si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses
Kristle
A voir également:
- IMPRIMANTE + PC + PORTABLE + FREEBOX EN WIFI
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Tu peut commencer par partager ton imprimante. Une fois installé sur ton Fixe clique droit dessus puis partager. Ensuite tu n'as plus qu'à l'ajoutée sur ton portable.
Tu peut commencer par partager ton imprimante. Une fois installé sur ton Fixe clique droit dessus puis partager. Ensuite tu n'as plus qu'à l'ajoutée sur ton portable.
Kristle
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
1
OK c'est fait, j'ai partagé mon imprimante. J'ai fait cette manip sur le PC et sur le Portable.