Connexion d'un pc portable à la freebox.

Fermé
Khalil92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 25 févr. 2008 à 23:47
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 26 févr. 2008 à 00:14
Bonjour, j'ai un petit problème de connexion, je vous explique:

Je viens d'avoir un PC Portable Fujitsu Siemens. J'ai essayé de me connecter par wifi à la freebox de chez moi mais ça ne marche pas: j'ai la clé WEP mais on m'affiche ça:

Accès: Local seulement
Connexion: Réseau sans fil freebox

Et puis au dessus il y a des logos avec deux pc ( que je symboliserai par PC dans le dessin ci-dessus et de la Terre (internet) ) et ça donne ça:

PC ---------------------------------------------------------- PC ---------------------------- X ----------------------------------- Terre
PC-DE-AMILO ................................ Réseau non identifié ..................................................... Internet
(Cet ordinateur)


Pour le diagnostic on me donne:

=> Branchez un câble dans la carte réseau "Connexion au réseau local" (???)
=> Cliquez pour savoir comment résoudre les problèmes de mauvaise qualité du signal sans fil (???)

Obtenir automatiquement de nouveaux paramètres IP pour la carte réseau "Connexion réseau sans fil"

Comment faire? En sachant que je suis très faible en informatique essayez de me donner des consignes simples please =D !
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
26 févr. 2008 à 00:14
Bonsoir,

Première question: As-tu bien activer le mode WiFi et le mode routeur de la freebox en allant sur ton Interface de gestion sur le site de free?

Smart
0