Neuf telecom pas d'internet

Fermé
easy67 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 23 févr. 2008 à 16:47
 Emilie - 27 févr. 2008 à 10:04
Bonjour,

voila je poste pour mon frère qui a ce soucis :

il avait un pc sur une neuf et tout marchait bien puis ont lui a donné un nouveau pc plus récent et surtout avec un meilleur config et la pas d'internet ( connections ethernet) alors il repasse sur l'ancien ça fonctionne il remet le nouveau ...pas d'internet !!!

je ne connait pas du tout la neuf box et mon frère ce trouve dans le pas de calais et moi dans le sud alors merci de m'éviter les réponses du style est ce que ca clignote ou pas etc ... sachant que je ne les voit pas et que surtout je le rappelle, tout fonctionne avec l'ancien donc cela vient forcement (enfin je pense ) de son nouvelle ordi ( merci de ne pas me proposer de tester la carte réseau sur un autre ordi etc... vu que lui ne capte rien aux ordi et moi vu la distance.... )

merci d'avance de vos soluces simples si possibles
A voir également:

2 réponses

Salut
sur le nouveau poste ton frère il utilise vista?
0
Bonjour,

J'ai un problème.

Je vous rappel les faits : Nous avons reçu notre modem la semaine dernière donc pour nous c'était bon on avait internet vu qu'il m'avais envoyé un sms pour me dire que la ligne était active. Bref on le branche et le voyant @ ne fait que clignoté. On nous a dit que c'était un soucis de réseau. Tout d'abord merci pour votre réponse mais avant c'était un problème de réseau et maintenant il me renvoi un modem ! On t-il plusieurs sortes de modem ? Nous sommes en zone non dégroupée. Sa commence un peu à me chauffer ! A chaque fois que j'appelle on ne me dit jamais la même chose et en plus il me demande de leur renvoyer l'ancien modem à mes frais !

Nous n'avons toujours pas reçu le nouveau modem.
0