Low id avec la freebox
Arnaud
-
masso56 -
masso56 -
bonjour a vous
je suis chez free en zone non degroupé avec la freebox.
je suis toujours en low id quand je connecte emule jai juste le pare feu de windows xp.
que dois je faire pour passer en high id(configurations, manips a suivre)
Merci de bien voulir me repondre
je suis chez free en zone non degroupé avec la freebox.
je suis toujours en low id quand je connecte emule jai juste le pare feu de windows xp.
que dois je faire pour passer en high id(configurations, manips a suivre)
Merci de bien voulir me repondre
A voir également:
- Low id avec la freebox
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Critical low battery - Forum PC portable
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Id telephone - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
9 réponses
tu va sur le site free et tu d'identifie et apres tu va dan configuration routeur.
apres il fo ke tu ouvre les port, on va dire, ki permette a émule de tenvoyé les fichier à la meilleur vitesse. mais attention tu doi bien ouvrir les port sur la bonne adresse IP de ton ordinateur sachan ke tout les apareille connecter a ton routeur on tous une adresse IP differente. bon elle change pa un truc de ouf ya ke le dernier chiffre ki change. pour connaitre ton adresse IP tu fais " cmd " dans " éxecuter " du menu démarrer et tu tape " ipconfig " dans le dos et tu fais entrer. normalement ton adresse IP doit avoir cette tete ----> 192.168.0.X.
donc si t'as 2 ordi yen a un avec ladresse 192.168.0.1 et lautre en 192.168.0.2 par exemple donc si tu veu avoir émule en high ID sur les 2 fo ktu ouvre les port pour les 2 adresse IP.
apres il fo ke tu ouvre les port, on va dire, ki permette a émule de tenvoyé les fichier à la meilleur vitesse. mais attention tu doi bien ouvrir les port sur la bonne adresse IP de ton ordinateur sachan ke tout les apareille connecter a ton routeur on tous une adresse IP differente. bon elle change pa un truc de ouf ya ke le dernier chiffre ki change. pour connaitre ton adresse IP tu fais " cmd " dans " éxecuter " du menu démarrer et tu tape " ipconfig " dans le dos et tu fais entrer. normalement ton adresse IP doit avoir cette tete ----> 192.168.0.X.
donc si t'as 2 ordi yen a un avec ladresse 192.168.0.1 et lautre en 192.168.0.2 par exemple donc si tu veu avoir émule en high ID sur les 2 fo ktu ouvre les port pour les 2 adresse IP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la freebox et bridé pour eviter d utiliser le p2p non la freebox n'est pas bridée, il suffit de bien la configurer, ouverture de port vers le poste concerné, pensez aussi à ouvrir les ports sur votre pare-feu (logiciel) du poste concerné
sinon ouvrir ton port tcp udp
tu vas dans emule securiter active le brouillage du protocole ça veut dire quoi????????
sinon ouvrir ton port tcp udp
tu vas dans emule securiter active le brouillage du protocole ça veut dire quoi????????