Pb connexion Wifi Livebox SagemSLC + vista
Diane17000
-
logos2 -
logos2 -
Bonjour,
je vous écris du bureau où on a une livebox Sagem SLC, un de nos ordinateurs a le Wifi intégré c'est un Dell avec Windows vista.
Nous avons des problèmes pour le connecter au réseau wifi.
J'ai essayer de connecter mon iphone au réseau wifi et c'est bon ca marche en rentrant la clé WEP et en activant le bouton d'association situé sous la livebox.
L'ordinateur lui n'arrive pas à se connecter, lorsque je fais menu démarrer puis connexion, puis afficher toutes les connexions sans fils, il détecte le réseau avec le maximum de puissance. Donc il reconnait la livebox en réseau wifi. Mais lorsque je met connecter, il y a deux possibilité ''Diagnostiquer le problème'' ou ''ressayer'', quand je diagnostique il ne trouve rien et dit qu'il n'a pas pu identifier la source du problème. Je comprends pas...
Alors, j'ai essayé d'etablir manuellement une connexion sans fil, j'ai marqué le nom de la livebox, puis type de chiffrement : WEP , et j'ai écris la clé WEP et ca fait pareil.
Je comprends plus vraiment.
Pouvez vous m'aider? J'y connait rien à vista, c'est peut etre le problème de vista car mon iphone lui a eu aucun soucis pour se connecter au wifi...
HELP PLEASSSSSSE
Diane
je vous écris du bureau où on a une livebox Sagem SLC, un de nos ordinateurs a le Wifi intégré c'est un Dell avec Windows vista.
Nous avons des problèmes pour le connecter au réseau wifi.
J'ai essayer de connecter mon iphone au réseau wifi et c'est bon ca marche en rentrant la clé WEP et en activant le bouton d'association situé sous la livebox.
L'ordinateur lui n'arrive pas à se connecter, lorsque je fais menu démarrer puis connexion, puis afficher toutes les connexions sans fils, il détecte le réseau avec le maximum de puissance. Donc il reconnait la livebox en réseau wifi. Mais lorsque je met connecter, il y a deux possibilité ''Diagnostiquer le problème'' ou ''ressayer'', quand je diagnostique il ne trouve rien et dit qu'il n'a pas pu identifier la source du problème. Je comprends pas...
Alors, j'ai essayé d'etablir manuellement une connexion sans fil, j'ai marqué le nom de la livebox, puis type de chiffrement : WEP , et j'ai écris la clé WEP et ca fait pareil.
Je comprends plus vraiment.
Pouvez vous m'aider? J'y connait rien à vista, c'est peut etre le problème de vista car mon iphone lui a eu aucun soucis pour se connecter au wifi...
HELP PLEASSSSSSE
Diane
A voir également:
- Pb connexion Wifi Livebox SagemSLC + vista
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si ton portable indique que la réception est bonne, et que tu as mis ta box en mode association et que le problème persiste, alors il faut rechercher une cause matérielle.
Ton portable a t'il la wifi intégrée, ou est-ce une clé usb wifi? si c une clé usb, change de port pour voir!
recherche aussi les causes d'interférence possible avec d'autres appareils (téléphones, montres radiopilotées, micro-ondes) : tu places ton portable à coté de la box pour voir si le problème persiste.
cordialement
si ton portable indique que la réception est bonne, et que tu as mis ta box en mode association et que le problème persiste, alors il faut rechercher une cause matérielle.
Ton portable a t'il la wifi intégrée, ou est-ce une clé usb wifi? si c une clé usb, change de port pour voir!
recherche aussi les causes d'interférence possible avec d'autres appareils (téléphones, montres radiopilotées, micro-ondes) : tu places ton portable à coté de la box pour voir si le problème persiste.
cordialement