A voir également:
- Connexion Freebox impossible
- Gmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
4 réponses
Petites infos supplémentaires :
- Protocole TCP/IP : IP auto et DNS auto
- Pare-feu windows désactivé
Par contre, ce que je trouve bizarre c'est que l'IP de ma box est 192.168.0.254 et qu'il me refuse l'accès au routeur. Je ne peux y avoir accès qu'en passant par mon compte sur Free.fr.
- Protocole TCP/IP : IP auto et DNS auto
- Pare-feu windows désactivé
Par contre, ce que je trouve bizarre c'est que l'IP de ma box est 192.168.0.254 et qu'il me refuse l'accès au routeur. Je ne peux y avoir accès qu'en passant par mon compte sur Free.fr.
Keops38
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
43
22 juil. 2008 à 10:42
22 juil. 2008 à 10:42
Moi aussi je n'ai pas accès au routeur de ma freebox par l'adresse 192.168.0.254, c'est de la mer.. le routeur de free on ne peut rien configurer, pour ton probléme, sa s'apparente à un problème de routeur car un seul des tes ordinateurs à la fois peu ce connecter cependant si il est bien activé c'est bizard ! tu as bien le dhcp auto sur le routeur?
Oui DHCP auto.
Mais il y a encore qq semaines, le routeur avait la mm adresse, et même si je ne pouvais y accéder que par mon compte Free, les deux portables fonctionnaient très bien tous les deux en wifi...
Je ne comprends pas ce qui s'est passé entre temps pour que ça ne fonctionne plus.
Et puis j'ai tourné et retourné le pb dans tous les sens, je sais plus quoi faire pour avoir le web !!!
Mais il y a encore qq semaines, le routeur avait la mm adresse, et même si je ne pouvais y accéder que par mon compte Free, les deux portables fonctionnaient très bien tous les deux en wifi...
Je ne comprends pas ce qui s'est passé entre temps pour que ça ne fonctionne plus.
Et puis j'ai tourné et retourné le pb dans tous les sens, je sais plus quoi faire pour avoir le web !!!