Freebox connectée et pourtant pas internet

Fermé
sofisofa - 21 juil. 2008 à 08:59
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 21 juil. 2008 à 10:13
Bonjour,

voilà je vous explique :
Ca fait maintenant une semaine que nous n'avons plus internet ni téléphone.
Nous sommes chez free avec ancienne freebox noire. (pas dégroupé totalement, donc pas de chaine)
Nous nous sommes levés un matin avec un téléphone à tonalité bizarre.
Depuis les gens peuvent nous joindre mais nous nous ne pouvons pas appeler.
Sur notre ordinateur, la connexion est notée comme active, or impossible de surfer.
(je suis au boulot).
Nous avons eu un "conseiller free" au téléphone qui prétend que notre ordinateur et notre téléphone seraient subitement tombés en panne en même temps?!!!
Il dit aussi que comme nous ne sommes pas dégroupés nous n'avons pas droit de recevoir l'aide d' un technicien qui se déplace chez nous !!
Nous ne savons pas quoi faire pour résoudre ce pb.
Nous avons déjà rebooté plusieurs fois la freebox, vérifié le pare feu windows, mis le cable ethernet (nous sommes en wifi). mais rien n'a eu de succès...

Auriez-vous une solution à ce problème?
Merci d'avance.
bonne journée à tous.

sofisofa

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
21 juil. 2008 à 09:05
bonjour
va sur ce forum
https://www.aduf.org/portal.php

tu pourras aussi voir l'etat du réseau (il faut s'inscrire, avec son numéro de ligne,etc....)
(il y a des tech frees qui répondent aux problèmes)
0
Ok,

merci pour le renseignement.
j'ai besoin de repasser chez moi pour avoir mon N° Map etc. donc je m'inscrirai cet aprés midi.
Je te tiens au courant si le problème est résolu (ou non...).
Bonne journée.
0
davkonlyone Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 24
21 juil. 2008 à 10:05
si de ton côté tout est ok

ya que la hotline free habile pour te dépanner... faut gueuler!
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851 > davkonlyone Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
21 juil. 2008 à 10:13
la hotline free tombe au maroc, c'est pas top...
la on a direct des tech de chez free (par exemple, j'ai essayé pendant 2 jours c'avoir la hotline sans succes, j'ai posté sur le forum, en deux heures ca marchait...ma ligne n'etait pas déclaré dans le DSLAM)
0