Configuration WIFFI réseau LIVEBOX
serge
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'installer sur mon second PC ma carte Wiffi qui capte très bien.Je n'arrive pas à installer le logiciel Orange.Est-ce que une manip est à faire de mon PC au second PC.Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Configuration WIFFI réseau LIVEBOX
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour
Un conseil n'intalles le logiciel Orange, il n'est pas utile pour naviguer sur Internet et de plus il va allourdir ton système
Si ta connexion WiFi est OK et que tu captes le signal émis par la livebox. Cela veur dire que tu peux avoir accés à Internet.
Ouvres Internet Explorer et bon surfe
Smart
Un conseil n'intalles le logiciel Orange, il n'est pas utile pour naviguer sur Internet et de plus il va allourdir ton système
Si ta connexion WiFi est OK et que tu captes le signal émis par la livebox. Cela veur dire que tu peux avoir accés à Internet.
Ouvres Internet Explorer et bon surfe
Smart