Instal WD My Book Ethernet sur LiveBox
jcandelibes
-
jcandelibes -
jcandelibes -
Bonjour,
Je viens de recuperer un DD WD My Book World Edition Ethernet. J'ai beranché celui ci sur ma LiveBox Inventel (port Jaune) en desactivant l'option TV sur LiveBox.
Le voyant jaune s'allume bien mais c'est tout. Je ne sais pas retrouver mon DD sur poste de travail.
Dois je l'installer depuis windows? Dois je modifier des paramétres dans la box?
J'ai même essayé de brancher mon DD sur le PC en direct et c'est pareil je ne vois pas où il est.
Y a t-il quelqu'un pour m'aider et dans tous les détails car je suis un nul en informatique.
Merci d'avance
Je viens de recuperer un DD WD My Book World Edition Ethernet. J'ai beranché celui ci sur ma LiveBox Inventel (port Jaune) en desactivant l'option TV sur LiveBox.
Le voyant jaune s'allume bien mais c'est tout. Je ne sais pas retrouver mon DD sur poste de travail.
Dois je l'installer depuis windows? Dois je modifier des paramétres dans la box?
J'ai même essayé de brancher mon DD sur le PC en direct et c'est pareil je ne vois pas où il est.
Y a t-il quelqu'un pour m'aider et dans tous les détails car je suis un nul en informatique.
Merci d'avance
A voir également:
- Instal WD My Book Ethernet sur LiveBox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
3 réponses
à priorin c'est un disque réseau donc en plus d'avoir branché en ether,et, as-tu branché l'alim, l'usb ?
ps : je ne connais pas ce type de matériel, mais c'est juste pour que tu test
ps : je ne connais pas ce type de matériel, mais c'est juste pour que tu test