Instal WD My Book Ethernet sur LiveBox

Fermé
jcandelibes - 21 juil. 2008 à 10:16
 jcandelibes - 21 juil. 2008 à 22:38
Bonjour,

Je viens de recuperer un DD WD My Book World Edition Ethernet. J'ai beranché celui ci sur ma LiveBox Inventel (port Jaune) en desactivant l'option TV sur LiveBox.

Le voyant jaune s'allume bien mais c'est tout. Je ne sais pas retrouver mon DD sur poste de travail.

Dois je l'installer depuis windows? Dois je modifier des paramétres dans la box?

J'ai même essayé de brancher mon DD sur le PC en direct et c'est pareil je ne vois pas où il est.

Y a t-il quelqu'un pour m'aider et dans tous les détails car je suis un nul en informatique.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

davkonlyone Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 24
21 juil. 2008 à 10:33
à priorin c'est un disque réseau donc en plus d'avoir branché en ether,et, as-tu branché l'alim, l'usb ?

ps : je ne connais pas ce type de matériel, mais c'est juste pour que tu test
0
Bonjour,

Le DD est branché en ethernet et l'alim aussi car il s'allume et on entend bien le disque tourné. Le port USB sert à brancher un autre matériel tel que MP3, DD Usb et autres.

Merci quand même
0
Ca y est, ca fonctionne.

En fait, c'était tout simple, il suffisait que j'installe un réseau domestique depuis Windows puis que je cherche le DD depuis Mionet.
0