Canal radio livebox

xavier89 -  
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment changer le canal radio de ma livebox pour pouvoir y connecter mon pc portable. merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Bonjour,

Dans la barre d'adresse d'internet, tape 192.168.1.1.
Là, tu tapes Admin et Admin puis tu vas dans Réseau sans fil, et là tu peux modifier le canal.
0
xavier89

j'ai essayé mais le mot de passe n'est pas bon
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

C'est admin admin qui n'est pas bon ?
0
xavier89

oui
0

Et tu te souviens pas avoir changer le mot de passe ?

Car d'origine, c'est bien 2 fois Admin.
0
xavier89

j'ai rien changer, en fait quand je met le mot de passe "admin" y a marqué echec connexion
0

Tu as essayé un reset de ta box même si j'y crois pas trop !

On peut toujours espérer. Lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg22500 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si tu la reset sa va tte effacer jespere que tu a garder tes identifian : fti:XXXXXXXX et ton passe sinon t ds la merde
0

Salut,

Moi j'ai reset ma box des 10aines de fois et elle a toujours gardé les identifiants en mémoire, j'ai jamais eu besoin de les retaper.

a+
0