Probléme de livebox

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pourquoi la live box sagem clignote tous les soir à 21h30 et se remets le lendemain à 6h45
alors pourquoi? que dois-je faire?

13 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut
lorsque tu dit elle clignote.
c'est quoi qui clignote?
bye
0
Utilisateur anonyme
 
l'arobase qui clignote
0
Utilisateur anonyme
 
et je la débranche et sa fait rien
0
Utilisateur anonyme
 
lorsque ca clignote tu arrives a te connecter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
non
0
Utilisateur anonyme
 
as tu essayé de faire un reset usine de la livebox?
as tu des filtres adsl sur toutes tes prises?
combien de prises telephoniques as tu chez toi?
0
Utilisateur anonyme
 
as tu essayé de faire un reset usine de la livebox?
oui

as tu des filtres adsl sur toutes tes prises?
oui

combien de prises telephoniques as tu chez toi?
mais jai le telephone+ la tv sur le la livebox
0
Utilisateur anonyme
 
vérifie que la mise en veille des port usb est bien désactivée (Panneau de config, systeme, matériel, gestionnaire de périph, controlleurs de bus usb, clik droit sur concentrateur usb racine puis propriétés et enfin gestion de l'alim,) vois si autoriser le pc a eteindre ce periph est activé, si oui, désactive le et cela pour tout les controlleurs et vérifie si c'est toujours pareil
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai fait cela pour tous les concentrateur usb que dois-je faire
0
Utilisateur anonyme
 
va sur ta messagerie orange puis en haut sur la droite va dans assistance ensuite va dans livebox tv telephone puis en dessous de livebox choisi "me depanner"
dans le 3eme menu (verifier votre installation) clique sur "Le voyant de synchronisation de ma Livebox ne cesse de clignoter lentement"
suis toutes les etapes et dit moi si ca fonctionnes
0
Utilisateur anonyme
 
sa me marque ça

Services Etat
Accès Internet Activé
Téléphonie par ADSL Activé
TV par ADSL Activé
Visiophonie par ADSL Désactivé
Livezoom Désactivé
0
Utilisateur anonyme
 
si ca ne fonctionnes toujours pas ca ne viens pas d'un mauvais parametrage de la config mais de la livebox en elle meme (defaut usine)
a ce moment la il ne te reste plus qu'a appeller la hotline pour leur demander un numero de bon que tu presentera en magasin avec la livebox les fils et tout le bazar pour en avoir une neuve.
j'ai echangé la mienne 2 jours apres l'avoir installée.
bye
0
Utilisateur anonyme
 
je l'ai déjà changé ily a 2 jours.
je écrirais si a 21h30 elle ne s'est pas couper jusqu'à 6h45 du lendemain
0