A voir également:
- Probléme de livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu essayé de faire un reset usine de la livebox?
as tu des filtres adsl sur toutes tes prises?
combien de prises telephoniques as tu chez toi?
as tu des filtres adsl sur toutes tes prises?
combien de prises telephoniques as tu chez toi?
as tu essayé de faire un reset usine de la livebox?
oui
as tu des filtres adsl sur toutes tes prises?
oui
combien de prises telephoniques as tu chez toi?
mais jai le telephone+ la tv sur le la livebox
oui
as tu des filtres adsl sur toutes tes prises?
oui
combien de prises telephoniques as tu chez toi?
mais jai le telephone+ la tv sur le la livebox
vérifie que la mise en veille des port usb est bien désactivée (Panneau de config, systeme, matériel, gestionnaire de périph, controlleurs de bus usb, clik droit sur concentrateur usb racine puis propriétés et enfin gestion de l'alim,) vois si autoriser le pc a eteindre ce periph est activé, si oui, désactive le et cela pour tout les controlleurs et vérifie si c'est toujours pareil
va sur ta messagerie orange puis en haut sur la droite va dans assistance ensuite va dans livebox tv telephone puis en dessous de livebox choisi "me depanner"
dans le 3eme menu (verifier votre installation) clique sur "Le voyant de synchronisation de ma Livebox ne cesse de clignoter lentement"
suis toutes les etapes et dit moi si ca fonctionnes
dans le 3eme menu (verifier votre installation) clique sur "Le voyant de synchronisation de ma Livebox ne cesse de clignoter lentement"
suis toutes les etapes et dit moi si ca fonctionnes
sa me marque ça
Services Etat
Accès Internet Activé
Téléphonie par ADSL Activé
TV par ADSL Activé
Visiophonie par ADSL Désactivé
Livezoom Désactivé
Services Etat
Accès Internet Activé
Téléphonie par ADSL Activé
TV par ADSL Activé
Visiophonie par ADSL Désactivé
Livezoom Désactivé
si ca ne fonctionnes toujours pas ca ne viens pas d'un mauvais parametrage de la config mais de la livebox en elle meme (defaut usine)
a ce moment la il ne te reste plus qu'a appeller la hotline pour leur demander un numero de bon que tu presentera en magasin avec la livebox les fils et tout le bazar pour en avoir une neuve.
j'ai echangé la mienne 2 jours apres l'avoir installée.
bye
a ce moment la il ne te reste plus qu'a appeller la hotline pour leur demander un numero de bon que tu presentera en magasin avec la livebox les fils et tout le bazar pour en avoir une neuve.
j'ai echangé la mienne 2 jours apres l'avoir installée.
bye