Probleme raccordement prise telephone/freebox
Fermé
arnaud_106
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007
-
12 mars 2007 à 11:49
brupala Messages postés 110726 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 22 nov. 2008 à 20:55
brupala Messages postés 110726 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 22 nov. 2008 à 20:55
A voir également:
- Probleme raccordement prise telephone/freebox
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
110726
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2025
13 880
12 mars 2007 à 13:01
12 mars 2007 à 13:01
Tu veux faire du REX ?
voir: https://blog.ariase.com/box/dossiers/ouverture-ligne
c'est normal, pour l'instant, il faut au moins le numéro administratif (NDI) de l'ancien abonné pour ouvrir (construire) une ligne .
si tu n'as pas de tonalité , tu n'est pas près d'y arriver .
as tu pensé à rechercher sur les pages jaunes ?
voir: https://blog.ariase.com/box/dossiers/ouverture-ligne
c'est normal, pour l'instant, il faut au moins le numéro administratif (NDI) de l'ancien abonné pour ouvrir (construire) une ligne .
si tu n'as pas de tonalité , tu n'est pas près d'y arriver .
as tu pensé à rechercher sur les pages jaunes ?
il faut que tu ouvre une ligne FT après free pourra tenvoyer la sauce,par ce que pour free ainsi que pour FT tu nexiste ou plutot que ton appartement n'a jamais eu de ligne officielement,si il y avait une ligne c'est sans doute qu'il était branché "sauvagement" si tu as des questions a me poser n'hésite pas, je suis installateur de lignes FT et opérateur.
brupala
Messages postés
110726
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2025
13 880
>
fabien
22 nov. 2008 à 20:55
22 nov. 2008 à 20:55
C'est simple:
tu demandes au responsable des locaux .
tu demandes au responsable des locaux .
bonjour
J'ai le même problème pour passer de numéricable à free : pour free la ligne est active et je peux dès maintenant me connecter.
Pourtant je n'ai pas de tonalité en branchant mon téléphone sur la ligne.
Il semble que les techniciens numericable déconnectent physiquement les lignes france-télécom pour connecter numericable sur les boites de raccordement, et donc il est impossible d'avoir la ligne FT sans l'intervention d'un technicien sur ces boitiers.
Mais, et ma question est destinée à Sebophone en tant que technicien, dans ce cas qui de FT ou numericable doit intervenir pour rétablir le raccordement, et qui doit payer l'intervention ?
J'ai le même problème pour passer de numéricable à free : pour free la ligne est active et je peux dès maintenant me connecter.
Pourtant je n'ai pas de tonalité en branchant mon téléphone sur la ligne.
Il semble que les techniciens numericable déconnectent physiquement les lignes france-télécom pour connecter numericable sur les boites de raccordement, et donc il est impossible d'avoir la ligne FT sans l'intervention d'un technicien sur ces boitiers.
Mais, et ma question est destinée à Sebophone en tant que technicien, dans ce cas qui de FT ou numericable doit intervenir pour rétablir le raccordement, et qui doit payer l'intervention ?
brupala
Messages postés
110726
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2025
13 880
29 avril 2008 à 23:21
29 avril 2008 à 23:21
salut si tu as pris un dégroupage total ou un adsl nu , pour l'instant on ne sait pas , c'est tout à fait normal que tu n'aies pas de tonalité téléphonique .
Sauf ca particulier, seule FT est maitre de la boucle locale , donc il n'ya qu'eux qui peuvent faire des travaux à ce niveau .
la facture de ces travaux peut-etre suivant le cas adressée soit au client final soit au fournisseur d'accès si il est demandeur .
Sauf ca particulier, seule FT est maitre de la boucle locale , donc il n'ya qu'eux qui peuvent faire des travaux à ce niveau .
la facture de ces travaux peut-etre suivant le cas adressée soit au client final soit au fournisseur d'accès si il est demandeur .