Première utilisation de la freebox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Première utilisation de la freebox
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
11 réponses
TheTROLL
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18 nov. 2008 à 20:30
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débranche et rebranche ta freebox!
cable d'alimentation et téléphone
cable d'alimentation et téléphone
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:33
18 nov. 2008 à 20:33
je l'ai deja fais .ça change rien
TheTROLL
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18 nov. 2008 à 20:38
18 nov. 2008 à 20:38
dans se cas contacte l'assistance de free ou sinon tente un hard reboute c'est expliqué dans le manuel de la freebox comment tu doit faire
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:40
18 nov. 2008 à 20:40
ok mais est c'est toujours comme ça ? je veux dire la première fois qu'on veut se conecter avec la freebox
TheTROLL
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18 nov. 2008 à 20:46
18 nov. 2008 à 20:46
pour info si il a eu le rectangle c'est que sa ligne est active et qu'il me normalement se connecté le jour méme a internet la il dit bien dans le 1er post:
la freebox afiche un rectangle en pointier et reste ainsi pendant des heures.
donc avent de parlé lis bien les sujet des post!
la freebox afiche un rectangle en pointier et reste ainsi pendant des heures.
donc avent de parlé lis bien les sujet des post!
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TheTROLL
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18 nov. 2008 à 20:42
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non c'est très rare que cela arrive!
moi sa fait plus de 5ans que je suis chez FREE et j'ai rencontré 1 seul fois se problème il y a 3ans quand j'ai déménagé mon abonnement!
moi sa fait plus de 5ans que je suis chez FREE et j'ai rencontré 1 seul fois se problème il y a 3ans quand j'ai déménagé mon abonnement!
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:45
18 nov. 2008 à 20:45
dacore je vais attendre jusqu'a demain en esperant que le matin elle affiche l'heure.
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:50
18 nov. 2008 à 20:50
qu'est ce que je dois chercher sur la console de free? ma conection est activée depuis une semaine.
TheTROLL
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18 nov. 2008 à 20:54
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donc la tu na rien a cherché !
si la construction de ta ligne a été faire il y a une semaine ! normalement tu devrait être connecté directement en branchant ta freebox! mais fait se que je tes dit si sa marche pas
regarde se site:
https://www.free.fr/assistance/
tu peut avoir une aide pas t-chat, mail, téléphone......
si la construction de ta ligne a été faire il y a une semaine ! normalement tu devrait être connecté directement en branchant ta freebox! mais fait se que je tes dit si sa marche pas
regarde se site:
https://www.free.fr/assistance/
tu peut avoir une aide pas t-chat, mail, téléphone......
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:58
18 nov. 2008 à 20:58
ok merci je vais l'assistance.pour preuve que ma conection est activée :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 03 novembre 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 06 novembre 2008.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 06 novembre 2008.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/11/2008 par UPS n° 1Z20V8546864730187
Etape 6 - Votre connexion est activée
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 03 novembre 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 06 novembre 2008.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 06 novembre 2008.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
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18 nov. 2008 à 20:59
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moi je tes jamais dit le contraire!
TheTROLL
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18 nov. 2008 à 21:05
18 nov. 2008 à 21:05
ok la box a été envoyé le 17 mais la ligne a été activé le :
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 06 novembre 2008.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 06 novembre 2008.
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:02
18 nov. 2008 à 21:02
l'assitance me dit qu'il faut que j'attende 48 h !!!
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:12
18 nov. 2008 à 21:12
j'avais bien compris.mais 48 h !!! c'est beaucoup.
TheTROLL
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18 nov. 2008 à 21:34
18 nov. 2008 à 21:34
dsl mais je vais vous contre dire tout les deux!
déjà essai un hard reboot!
et en suite sa ligne est active depuis le 6novembres donc il a pas besoin d'attendre! la mise a jour!
déjà essai un hard reboot!
et en suite sa ligne est active depuis le 6novembres donc il a pas besoin d'attendre! la mise a jour!
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:47
19 nov. 2008 à 18:47
bonsoir,
jai recontactais l'assistance chat.Un technicien me dit qu'il faut que je fasse un hard boot vendredi 21 novembre.
je lui ai posé une question dont il ne pas donner une reponse ,alors je vous la pose.pendant la peridode d'attente d' authentification 48 à 72h, si je debranche et rebranche la freebox ça veut dire qu'il faut que j'attende 48 ou 72 ( si j'ai deja attendu 24h par exemple ) de nouveau.c'est à dire on repare à zero ?
jai recontactais l'assistance chat.Un technicien me dit qu'il faut que je fasse un hard boot vendredi 21 novembre.
je lui ai posé une question dont il ne pas donner une reponse ,alors je vous la pose.pendant la peridode d'attente d' authentification 48 à 72h, si je debranche et rebranche la freebox ça veut dire qu'il faut que j'attende 48 ou 72 ( si j'ai deja attendu 24h par exemple ) de nouveau.c'est à dire on repare à zero ?