Première utilisation de la freebox
Résolu/Fermé11 réponses
TheTROLL
Messages postés
4163
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
661
18 nov. 2008 à 20:30
18 nov. 2008 à 20:30
débranche et rebranche ta freebox!
cable d'alimentation et téléphone
cable d'alimentation et téléphone
je l'ai deja fais .ça change rien
TheTROLL
Messages postés
4163
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
661
18 nov. 2008 à 20:38
18 nov. 2008 à 20:38
dans se cas contacte l'assistance de free ou sinon tente un hard reboute c'est expliqué dans le manuel de la freebox comment tu doit faire
ok mais est c'est toujours comme ça ? je veux dire la première fois qu'on veut se conecter avec la freebox
TheTROLL
Messages postés
4163
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
661
>
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:46
18 nov. 2008 à 20:46
pour info si il a eu le rectangle c'est que sa ligne est active et qu'il me normalement se connecté le jour méme a internet la il dit bien dans le 1er post:
la freebox afiche un rectangle en pointier et reste ainsi pendant des heures.
donc avent de parlé lis bien les sujet des post!
la freebox afiche un rectangle en pointier et reste ainsi pendant des heures.
donc avent de parlé lis bien les sujet des post!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TheTROLL
Messages postés
4163
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
661
18 nov. 2008 à 20:42
18 nov. 2008 à 20:42
non c'est très rare que cela arrive!
moi sa fait plus de 5ans que je suis chez FREE et j'ai rencontré 1 seul fois se problème il y a 3ans quand j'ai déménagé mon abonnement!
moi sa fait plus de 5ans que je suis chez FREE et j'ai rencontré 1 seul fois se problème il y a 3ans quand j'ai déménagé mon abonnement!
dacore je vais attendre jusqu'a demain en esperant que le matin elle affiche l'heure.
qu'est ce que je dois chercher sur la console de free? ma conection est activée depuis une semaine.
TheTROLL
Messages postés
4163
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
661
18 nov. 2008 à 20:54
18 nov. 2008 à 20:54
donc la tu na rien a cherché !
si la construction de ta ligne a été faire il y a une semaine ! normalement tu devrait être connecté directement en branchant ta freebox! mais fait se que je tes dit si sa marche pas
regarde se site:
https://www.free.fr/assistance/
tu peut avoir une aide pas t-chat, mail, téléphone......
si la construction de ta ligne a été faire il y a une semaine ! normalement tu devrait être connecté directement en branchant ta freebox! mais fait se que je tes dit si sa marche pas
regarde se site:
https://www.free.fr/assistance/
tu peut avoir une aide pas t-chat, mail, téléphone......
ok merci je vais l'assistance.pour preuve que ma conection est activée :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 03 novembre 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 06 novembre 2008.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 06 novembre 2008.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/11/2008 par UPS n° 1Z20V8546864730187
Etape 6 - Votre connexion est activée
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 03 novembre 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 06 novembre 2008.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 06 novembre 2008.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/11/2008 par UPS n° 1Z20V8546864730187
Etape 6 - Votre connexion est activée
TheTROLL
Messages postés
4163
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
661
18 nov. 2008 à 20:59
18 nov. 2008 à 20:59
moi je tes jamais dit le contraire!
TheTROLL
Messages postés
4163
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
661
>
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:05
18 nov. 2008 à 21:05
ok la box a été envoyé le 17 mais la ligne a été activé le :
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 06 novembre 2008.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 06 novembre 2008.
l'assitance me dit qu'il faut que j'attende 48 h !!!
j'avais bien compris.mais 48 h !!! c'est beaucoup.
TheTROLL
Messages postés
4163
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
661
>
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:34
18 nov. 2008 à 21:34
dsl mais je vais vous contre dire tout les deux!
déjà essai un hard reboot!
et en suite sa ligne est active depuis le 6novembres donc il a pas besoin d'attendre! la mise a jour!
déjà essai un hard reboot!
et en suite sa ligne est active depuis le 6novembres donc il a pas besoin d'attendre! la mise a jour!
bonsoir,
jai recontactais l'assistance chat.Un technicien me dit qu'il faut que je fasse un hard boot vendredi 21 novembre.
je lui ai posé une question dont il ne pas donner une reponse ,alors je vous la pose.pendant la peridode d'attente d' authentification 48 à 72h, si je debranche et rebranche la freebox ça veut dire qu'il faut que j'attende 48 ou 72 ( si j'ai deja attendu 24h par exemple ) de nouveau.c'est à dire on repare à zero ?
jai recontactais l'assistance chat.Un technicien me dit qu'il faut que je fasse un hard boot vendredi 21 novembre.
je lui ai posé une question dont il ne pas donner une reponse ,alors je vous la pose.pendant la peridode d'attente d' authentification 48 à 72h, si je debranche et rebranche la freebox ça veut dire qu'il faut que j'attende 48 ou 72 ( si j'ai deja attendu 24h par exemple ) de nouveau.c'est à dire on repare à zero ?