Problème de connexion wifi portable a livebox
dom
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordi portable DELL INSPIRON 1720 que je n'arrive pas à faire fonctionner en wifi. Le voyant wifi est allumé. J'ai appliqué la procédure décrite dans l'aide et entré le code figurant sur la livebox, sans résultat. Etant néophyte, merci de me répondre en langage clair car je comprends mal le jargon informatique. Merci d'avance.
Je viens d'acquérir un ordi portable DELL INSPIRON 1720 que je n'arrive pas à faire fonctionner en wifi. Le voyant wifi est allumé. J'ai appliqué la procédure décrite dans l'aide et entré le code figurant sur la livebox, sans résultat. Etant néophyte, merci de me répondre en langage clair car je comprends mal le jargon informatique. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion wifi portable a livebox
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Hello
Tu fais tout ce qu'il y sur cette page et la suivante.
Ensuite si tu as des soucis, n'hésite pas...
La prochaine fois utilise Google stp.
Bye
Tu fais tout ce qu'il y sur cette page et la suivante.
Ensuite si tu as des soucis, n'hésite pas...
La prochaine fois utilise Google stp.
Bye
Merci de m'voir répondu si rapidement. Cependant, je n'arrive pas à accéder à la procédure car après être entré sur le site, il m'est demandé mon MOT DE PASSE D'ADMINISTRATION. J'ai essayé de rentrer les mots de passe indiqués sur le courrier d'ORANGE, mais rien ne marche... et je ne sais où trouver ce mot de passe. Je me sens un peu idiot avec ce problème, et je demande ton indulgence, car encore une fois, je suis un néophyte. Merci d'avance pour ton aide.
J'étais précédemment identifié sous le pseudo : dom. Désormais, je ne peux plus ouvrir la page web http://192etc... Sans doute vais-je devoir appeler orange... A moins que tu n'aies une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ex dom. J'ai appelé orange et le pb est résolu; Merci pour ton aide.