Routeur freebox...

Fermé
Lélo - 16 nov. 2008 à 11:43
domiq Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 16 nov. 2008 à 12:19
Bonjour,
Je viens poster ici au cas ou quelqu'un est eu le même probléme que moi...

Pour faire vite, j'avais une freebox avant (la v4 je crois) que j'ai fait évoluer en HDv4. Probléme : dès le depart le routeur n'a pas marché (alors qu'il etait activé), du coup j'ai desactivé le routeur sur le site pour pouvoir le reactivé ensuite et qu'il prenne les nouvelles config en compte. Seulement il ne veut pas me prendre en compte les nouvelles config en me dissant que mon modéle de freebox n'est pas compatible.
Est ce free qui a déconné et pas encore pris en compte le fait que j'ai changé de freebox ou est ce ma freebox qui déconne ? Parce que ce qui m'etonne le plus c'est qu'elle est marché et qu'ensuite elle est "plantée"...
En ce moment je peux me connecté sur le net grace à l'ip 82.224.XX.XXX qui est l'ip internet "externe" (en quelques sorte)...

Avez vous deja eu ce probléme ? Si oui qu'avez vous fait pour vous en sortir ?

1 réponse

domiq Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 10
16 nov. 2008 à 12:19
consultes ce site : https://www.aduf.org/portal.php
0