Bloquage par LiveBox
Résolu
cycloop
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
cycloop Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cycloop Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma livebox me pose quelques problèmes dont je n'arrive pas à déterminer la source... Je ne peux que vous donner un résumé de mes problèmes :
- la livebox semble bloquer les connexions à des serveur via des applications : que ce soient des jeux ou des logiciels P2P, il m'est impossible de me connecter à un serveur. je n'ai par contre aucun problème à aller sur internet...
- j'avais besoin de tester l'ouverture de ports UDP et TCP pour le P2P eMule, mais la livebox bloque l'accès à ces sites... (lorsque j'essaie, ça finit par afficher "temps d'attente écoulé")
Il s'agit de la nouvelle livebox Thomson mini et je m'y connecte ne Wi-Fi.
Merci d'avance à ceux qui répondront,
cycloop
ma livebox me pose quelques problèmes dont je n'arrive pas à déterminer la source... Je ne peux que vous donner un résumé de mes problèmes :
- la livebox semble bloquer les connexions à des serveur via des applications : que ce soient des jeux ou des logiciels P2P, il m'est impossible de me connecter à un serveur. je n'ai par contre aucun problème à aller sur internet...
- j'avais besoin de tester l'ouverture de ports UDP et TCP pour le P2P eMule, mais la livebox bloque l'accès à ces sites... (lorsque j'essaie, ça finit par afficher "temps d'attente écoulé")
Il s'agit de la nouvelle livebox Thomson mini et je m'y connecte ne Wi-Fi.
Merci d'avance à ceux qui répondront,
cycloop
A voir également:
- Bloquage par LiveBox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
6 réponses
Bonjour,
Mets le pare-feu de la livebox en "moyen" pour emule c'est suffisant amsi parfoirs pour certains sevice comme FTP, il faut le mettre en minimum
Smart
Mets le pare-feu de la livebox en "moyen" pour emule c'est suffisant amsi parfoirs pour certains sevice comme FTP, il faut le mettre en minimum
Smart
tu peu aussi reconfigurer ta live avec ce lien tu y trouvera ton bonneur http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question