Probleme livebox
Résolu
B3Nj@M!N
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
luckyace11 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckyace11 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un probleme avec la livebox, j'ai un PC portable ( windows vista ) avec le wifi integret et je clic sur la petite icone pour le réseau ensuite il m'afiche bien le réseau de la live box -> j'entre correctement la clé wep et la il me marque: " windows ne peut pas se connecter à Livebox-1fe0" ensuite je clic sur " Diagnostiquer le probleme " il me met " la connexion sans fil a échoué car le réseau a refuser la demande d'assiociation provenant de l'ordinateur." pouver vous m'aidez à me connecter s'il vous plait ... merci de votre aide
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
12 réponses
formater c'est le mettre tout a zero
si tu a un disque externe mets y tout tes information
apré le formatage , ton ordinateur sera neuv
si tu a un disque externe mets y tout tes information
apré le formatage , ton ordinateur sera neuv
tape ta clé wep en majuscule c est surment ca parseque sa m avait fait la meme chose et esceque avant de rentrer ta clé wep tu apuie sur le petit bouton en desous de la livebox ??
ya pas de boutton et ma clef wep j'ai activer la majuscule et ecrit les lettre et chifre en majuscule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ya ke les cables et normalement ya pas besoin car avant je me connectais sans probleme en appuyant sur rien
donc toi tu dois apuyer sur le bouton rec a coter de la prise d alimentation ( de ta livebox )
et la tu as 3 a 4 min pour te co voila dit moi si tu est ariver
ps quand t apuie sur ce bouton normalement il a un voyant qui se met a clignoter
et la tu as 3 a 4 min pour te co voila dit moi si tu est ariver
ps quand t apuie sur ce bouton normalement il a un voyant qui se met a clignoter