[Freebox] Partage de connexion impossible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 avril 2007 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 13:25
Bonjour vous tous, je ne suis pas bricoleuse du tout, j'ai le dégroupage total Free et plusieurs téléph. dont je voudrais garder l'utilité et la bonne écoute, on me dit de modifier mes philtres, d'autres non (?), si vous pouviez me faire un schéma avec des termes simples, vous me rendriez un très grand service, bonne journée et pensez à moi, merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2007 à 20:55
Bonsoir, ça y est ça marche, je ne trouve pas la case à cocher pour "résolution du problème", en fait on a modifié les fils des prises..., bonsoir, bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2007 à 21:01
Bonsoir, mon chéri a déplacé les fils dans les prises, etc. ça marche, très cordialement
0
comment avez-vous procéder ; je lis que ça marche maintenant? mais comment avez-vous fait ? je voudrais garder aussi plusieurs téléphones et y recevoir des coups de fil . merci !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 13:25
Bonjour, je vous mets ce lien,

http://delmas-rigoutsos.nom.fr/perso/telephone/adaptation.html

Je n'avais mis qu'un autre téléph., je ne crois pas que ça en supporterait trop...
Nous avons eu des conseils aussi auprès d'un vendeur Leroy Merlin (chez qui nous avons acheté le nécessaire).
ça marchait très bien, comme une ligne normale, jusqu'au mois dernier que l'on revienne de vacances et le téléphone ne marchait plus. On ne savait pas quoi faire sinon acheter un téléph. sans fil.

Bonne journée
0