Wifi et neuf télécom
helenebm
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris pour savoir si quelqu'un est dans le cas que moi (ou aurais une solution).
J'ai un accès Neuf, un pc relié par câble et l'autre en Wifi.
Sur celui en Wifi, je perds sans arrêt le signal. J'ai testé sur 2 pc, même problème. Il y a quelques semaines encore, tout fonctionnait bien.
Comme j'ai eu des problèmes avec Neuf, mon modem a été changé, c'est toujours pareil...
Bref, qu'est ce qui peut interférer à votre avis ?
Merci d'avance de votre aide.
Hélène
Je vous écris pour savoir si quelqu'un est dans le cas que moi (ou aurais une solution).
J'ai un accès Neuf, un pc relié par câble et l'autre en Wifi.
Sur celui en Wifi, je perds sans arrêt le signal. J'ai testé sur 2 pc, même problème. Il y a quelques semaines encore, tout fonctionnait bien.
Comme j'ai eu des problèmes avec Neuf, mon modem a été changé, c'est toujours pareil...
Bref, qu'est ce qui peut interférer à votre avis ?
Merci d'avance de votre aide.
Hélène
A voir également:
- Wifi et neuf télécom
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
14 réponses
Euh, je vais tenter le coup. C'est une bonne idée.
En plus, je viens de lire que des ordis HP avaient beaucoup de problème de Wifi. Je me demande si acheter une clé Wifi ne serait pas une bonne idée éventuellement.
En plus, je viens de lire que des ordis HP avaient beaucoup de problème de Wifi. Je me demande si acheter une clé Wifi ne serait pas une bonne idée éventuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là je vais faire le test à côté de la box pour voir...
Si ça marche, c'est sûr qu'une nouvelle clé ne changera pas grand chose. Toutefois, je me demande s'il n'en existe pas différentes sortes, plus puissantes au niveau de la détection du réseau.
Merci
Si ça marche, c'est sûr qu'une nouvelle clé ne changera pas grand chose. Toutefois, je me demande s'il n'en existe pas différentes sortes, plus puissantes au niveau de la détection du réseau.
Merci
oui je sais qu'il ya la nouvelle norme qui est sorti la norme N mais es que la box est compatible sa je ne sais pas
J'ai testé le PC près de la Box : aucune coupure...
Là, je vais voir pour une clé externe comme indiqué dans les messages précédents.
Là, je vais voir pour une clé externe comme indiqué dans les messages précédents.
Je croi kil existe meme des antenne avec une clé usb wifi qui peuvent se déporter pour eviter les murs mais c'est plutot contraignant
Bon ma neufbox n'est pas compatible avec la nouvelle norme N.
Je ne savais pas pour les antennes. Je vais regarder au cas où...
J'en suis à me demander si je ne vais pas tirer un câble ethernet jusqu'à ma chambre. Ce serait peut-être la solution la plus fiable.
Je ne savais pas pour les antennes. Je vais regarder au cas où...
J'en suis à me demander si je ne vais pas tirer un câble ethernet jusqu'à ma chambre. Ce serait peut-être la solution la plus fiable.