Wii + Freebox en Wifi

DarkDove -  
StevOdu56 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir La Wii.
Et j'aimerai la connecté en Wifi à ma Freebox.
Je n'ai jamais utiliser la Wifi avec mon (unique) pc, qui est branché par cable.

Ca fait 2 jours que je fais tout les réglages nécéssaire sur mon compte free, en suivant les instructions à la lettre
ici même ->> https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/divers-1/tutorial-nintendo-wii-et-freebox-4226

Ainsi que sur d'autre site, mais la wii ne veux toujours pas se connecter.
Je pense que çà viens de chez Free, mais .. Est-ce que vous connaissez un détail que j'ai pu oublié ?

Merci pour les réponses.

8 réponses

Marphos Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

as-tu activer la wifi de ta wii ? ...
0
DarkDove

Tu parle de la rubrique Wiiconnect24 ?

Activé, Désactivé ?
0
DarkDove > DarkDove

Est-ce qu'il faut que mon pc est la wifi également pour que la Wii fonctionne ?
Si oui, je n'ai pas de carte réseau ou de clé pour. M'enfin, je vois aucun rapport.

Je pense que la wifi est activé oui, j'ai effectuer tout les réglages, j'ai activer la wiiconnect24, j'ai essayer toute les sorte de clé, Wep WPA etc.. par le biais de mon compte free, en redémarrant évidement le modem.
0
DarkDove

Personne n'a une petite idée ? Ou un autre tuto que je n'aurai pas vu ? :'(
0
StevOdu56 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir =D

Alors déjà as - tu activer Wiiconnect24 ??
Deuxiemement, il n' y a pas besoin que ton pc est la wifi pour que sa marche [ moi meme je l' ai eu y' a quelques jours de cela ]

N' oublis pas qu' il faut générer la clé wifi a partir de ta page freebox ;)

StevOdu56
0
DarkDove

Quand je veux activer Wiiconnect24, il me dise

pour utiliser la chaine boutique et wiiconnect24, il faut d'abord paramétrer internet

( Et pour les code, je les génère avec la page freebox, et j'ai générer toute les sorte de code, wep, wpa etc.. )
0
StevOdu56 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Reste en Wep
Tu génère et ensuite il te dise de redémarrer ta free, l' a tu fais ??
[ J' imagine quand meme ]
Et il faut savoir que la wiiconnect24 s' active différemment que la wifi
Tu vois ce que je veux dire ?
0
DarkDove

J'ai bien reboot la Freebox.
Dac, je vais rester en Wep.

Nan, je vois pas ce que tu veux dire XD ( payé ? dwl ? )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan ce que je veux dire c' est que pour activer la wiiconnect 24 il faut aller dans option etc etc ..

Là tu vois ce que je veux dire ?? ^^

Essaye en restant en wep, en générant une clé wifi :)

Normalement il n' y aura pas de problème

StevOdu56
0
DarkDove

Oui oui ^^

Ca se trouve dans les paramètres de la Wii, avec l'activation en veille ou pas de la wii.
Na, ca marche toujours pas :/
Ca se peut que ca vienne de Free ?
0

Nan la preuve je joues a Mario kart Wii toute la soirée ..

Bref atten, je reviens hihi
0

Ceci est tiré d' une converse que je fais avec un autre internaute ::

Quand tu vas pour activer la wifi il y a plusieurs possibilité. tu vois ?

C' est à dire, chercher un point d' accès ect ..

comme ceci :: http://www.freenews.fr/nat/4226-divers-tutorial-nintendo-wii -et-freebox.html

Choisis le premier " Chercher un point d' accès" et a partir de là normalement tout roule ..
0
DarkDove

Ah c'est bon !!
Ca marche !

Le problème venais que on utilisé un code que l'ont généré nous même sur la page free, la on a essayer avec un généré par free. Et ca marche

Apparement lorsque le code est choisit par nous, il n'accepte pas les miniuscule, car le code de free et majuscule.

En tt cas, merci ;)

Bonne soirée
0

^^
C' est ce que j' essayais de te faire comprendre ;)

Aller ++

Bonne soirée
0