Probleme Livebox

cebri34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede une livebox depuis un certain temps maintenent mais le probleme que j'ai est tous recent. Je ne sais pas pour quelle raison mais quelque fois ma livebox ne marche plus mais seulement au niveau Ethernet : La wifi marche, la TV marche, le telephone marche mais la liaison Ethernet est coupée me disant que la connection est limité ou inexistante alors qu'il n'y a plus aucun echange entre la livebox et le PC, il m'est impossible d'aller sur 192.168.1.1 alors que je suis relier par cable. Pour refaire marcher internet par cable je suis obliger de debrancher et de rebrancher la livebox au secteur et je doit le faire maintenent de plus en plus souvent.

J'espere que vous aurai la solution, Merci d'avance

Cebri34

3 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
tu dois avoir un triangle jaune sur ta connexion coté horloge
dble clic dessus et decoche afficher connexion limitée ou inexistante puis relance ta connexion çà devré resoudre ton prob
0
cebri34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas si simple que sa je pense mais j'essayerai quand sa me le refera, car en faite sa me coupe de internet comme sa sans prevenir mais le Wifi marche mais par cable non car je ne recoit aucun ko de la livebox
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

justement c est windows çà n as rien a voir avec livebox le triangle tu l as aussi bien avec free ou neuf si la coche est cochée
0