Cumuler une livebox + modem adsl ... Sauvegarder Signaler satpg2000 - Dernière réponse le 3 août 2009 1 réponse Bonjour, à tous Voila j en ai un peu marre des problemes liés a la live box mini Peut on cumuler une LBmini pour le telephone , et un autre Modem ADSL routeur wifi pour le net et le reseau .... Merci a tousConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.9 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme je ne pense pas ..... Mais tu peux conserver ta LB et mettre un routeur wifi derrière (qui ne fait pas modem) Discussions similaires comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird Comment faire sans la fibre optique. c.v.b [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme je ne pense pas ..... Mais tu peux conserver ta LB et mettre un routeur wifi derrière (qui ne fait pas modem)